Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Recyclage (Ça vous intrigue hein ? Venez voir :p )

Page [1] 2 3

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Bonjour Mesdames et Messieurs,
Les dev's I've a question, pourriez vous avec tout le soutin de la famille ub, rassemblez tout les inventaires de toutes les personnes qui n'ont pas joué à ub pendant une certaine durée ?
Vous orgniserez par la suite des petits tournois, des petits défi de temps en temps pour gagner ces récompenses. Biensur dès qu'il reviennent , eh beh un petit message pour dire que cela faisait une trop longue période d'inactiviter ?
Les amis, les Oologistes, les noobs, qu'en penser vous ? Avez vous envie d'avoir la chance de récupérer un Ryu, un autre limitée 2013 !!! Avez vous envie de récuperer de chapeaux ?! Avez vous envie de récuperer de armes manquantes ? Des ressources ? Alors soulevez vous fasse au gouvernamat Criez avec moi: "s'il vous plaît"
Voila c'était Krell en dirext de la toile... pour vous servir

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

c'est deguelasse comme idée ...

4 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Donc le mec, qui ne s'est pas co depuis plus de deux ans (car le jeu à ce moment là était encore assez vide), et qui décide de revenir, va voir son inventaire vide et se dire "oh chouette plus rien !" selon toi ? x)

3 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

No, genre le gens qui ne se sont pas co depuis plus de 6mois disons je dit une bétises et beh on partage l'inventaire (facon de parler) des qu'il reviens tous sont inventaire lui est remis mais le possedeurs des items les gardes

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Donc j'ai pas tout compris à cause de ma situation intellectuelle en baisse mais si c'est

Mec qui revient reprend ses items aux autres:
C'est l'énorme fausse joie de l'infini pour les personnes qui ont obtenus des items vachement cool
Et si c'est, Mec qui revient reprend ses items et les autres les garde :
C'est de la duplication infinie.

Et aussi cette méthode ferait perdre de la valeur à beaucoup d'items incroyables et délicieusement cools

Globalement je trouve que l'idée n'est pas bonne, mais je peux comprendre la frustration de la moitié des Ryus qui sont possédés par Satan des joueurs qui ne reviendrons jamais ... Paix à leur âme :[

3 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Oui malheureszment ...

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

en plus si le ryu était a la boutique (je dérape sur un autre sujet) il serait BEAUCOUP moins apprécier et rare et cool vous trouvez pas ?

1 nub approuve ce message

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Moi ça me dérangerait pas d'avoir un ryu :3

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est un peu chiant à mettre en place (et ça nuit l'économie mais chut faut pas le dire).

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

il serait bien moins bien si il était a la boutique ,il perdrait de son authenticité

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1233" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(51) "Recyclage (Ça vous intrigue hein ? Venez voir :p )" ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-22 08:53:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "16562" ["ft_last_post"]=> string(5) "16860" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "28" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus