Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Idée de mode de jeu (inspiré du poisson d'avril 2015)

Page 1 [2] 3

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Stuff pété ? 10namite + os-100 x)

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

space soda, sur mon mode de jeu, cette compo est impossible, mais j'ose même pas imaginer le truc...tellemant marrant xD



MrDaxter, c'est vrais que sa peut faire bobo cette compo, mais, faut déja réussir à l'avoir xD

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

donc tu choisis ta classe, mais pas tes armes, ce serait cool mais reservé au lvl <10 ^^

oui, parce qu'avoir toutes les armes du jeu (en gros vers le lvl 60) c'est simple, après faut trouver des bons combos, ca fait parti de la victoire

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

ah nan, on choisi pas le classe non plus :b

la classe est choisie aléaoirement ainsi que les armes, qui seront elles aussi choisies aléatoirement, mais adaptées à cette classe ^^
dsl si je suis pas très claire :s

et le but de se mode de jeu, c'est de voir si tu peux, quelque soit ta classe et tes armes, vincre ton adversaire, donc je trouve que ce mode de jeu marche aussi avec les lvl 60 et au dessus ^^

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

De toute façon tout le monde sait que je gagne quoi qu'il arrive

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Idée sympa ... C'est sur que si on ne peut avoir que des armes pour sa classe, c'est envisageable !

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

enfin quelqu'un qui reconnait mon génie xD

#oupas

Airka
« Sensei »
Niveau 100

#grandménagedeprintempsdeshastags

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

#rien

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

#l'attaquedeshashtags

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1191" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(55) "Idée de mode de jeu (inspiré du poisson d'avril 2015)" ["ft_author"]=> string(5) "19889" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-03 17:51:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "16071" ["ft_last_post"]=> string(5) "17734" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus