Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Idée de mode de jeu (inspiré du poisson d'avril 2015)

Page [1] 2 3

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

Après avoir joué à ce mode de jeu poisson d'avril bien drôle, qui nous donne des armes aléatoires avec une classe aléatoire à chaque respawn, j'ai eu une petite idée...Pourquoi ne pas en faire un VRAIS mode de jeu ? (si le mode de jeu "poisson d'avril" reste dans le jeu, ce qui m'étonnerait, ce mode de jeu n'aurait pas un grand intérêt ^^' )

je m'explique :
Il s'agirait d'un death match classique, à un petit détail près...que, comme pour le poisson d'avril, à chaque respawn, notre classe ainsi que les armes soient choisies aléatoirement (mais que les armes correspondent à la classe)

pourquoi est-ce intéressant ? :
Habituellement, lorsqu'un joueur fini 1er au classement de la partie, ça veut dire qu'il a joué avec sa classe et ses armes préférées.
Or, le choix de la classe et des armes étant aléatoire, ce mode de jeu demandera une connaissance total de toutes les armes du jeux, ainsi que de toutes les classes, et demandera une grande capacitée d'adaptation !
On pourra donc voir qui est réellement le meilleur !

Des quêtes en rapport avec ce mode de jeu pourraient être cool :D

voila voila ! dîte moi si cette idée est bonne (ou alors pas du tout :s )et si ça vous plairais de jouer à ce mode de jeu :b

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

cc, j'ai une question :

Si un joueur obtient un stuff "pété" (Par exemple : Baguette Princess, Bazooka Mamie karnage ou plusieurs armes principales Bazooka/Lance-grenade/...), et qu'il survit durant toute la partie avec ce stuff,

Pourra-t-on dire qu'il était réellement le meilleur ?

(Stop les raisonnements fallacieux svp, car même en faisant en sorte de limiter les stuff pétés ou complètement useless, il n'y aurait pas moyen de rendre ce mode suffisamment viable pour être "compétitif". Seule la map Poisson (et Gâteau) est la chose réellement bien puisque maps non horizontales, et donc non résumées à un spam³)

Ex stuff pété :

Classe Viking (Bouclier Pics)
Bazooka
Panel soin mineur et mun
Bière brune
(J'crois que ce stuff est possible)

ex stuff merdique :
Classe Ninja (Invisibilité de masse)
Pelle clé
Panel ravitaillement
Super Bonbon
(Idem, j'crois que le stuff est possible)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

stuff pété

bouclier plaque
bazookarnage MK
Jambon
jet-pack si c'est possible
sinon hamburger

stuff nullissime
glouton
hachette de lancer
bonbon double heal
couteau suisse
mine Koma

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

mouais pas faux, mais les objets non obtenable normalement (exemple: bazooka mami karnage) serait impossible à avoir dans ce mode de jeu, et comme je l'ai dit (mais pas forcemment clairement), les armes obtenables durant la partie ne peuvent pas être d'une autre classe que celle qui aura été choisie aléatoirement (exemple, un viking ne pourra avoir QUE des armes vikings, et pas d'une autre classe)

mais même si ce mode de jeu n'est pas forcement une super idée, le mode de jeu de base,"poisson d'avril", devrait rester, juste pour le fun ^^

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Avec ta proposition, on en revient à la base du jeu :

Viking et soldat pétés.

De plus, lorsque tu auras un stuff "pété", il te suffira de rester en vie. (Os-100, bazookarnage, bazookarton, Dracularc, Marteau, ...)

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

moi je suis pas vraiment d'accord avec les gens sur ce point, je préfere largement rodeur et ninja niveau classe, avec eux, en restant à l'écart et en utilisant habilement ses objets, il n'est pas bien compliquer de vincre un viking qui fonce tout le temps tête baisser (car, il faut le dire, c'est ce que font 98.57% des joueurs jouant viking :b)
après, pour le soldat, certaines armes sont en effet un peut trop puissantes dans certaines situations (je pense au bazookartichaut par exemple), mais il n'est pas impossible de les battres, loin de la ! (et n'oublions pas que c'est aléatoire, donc les chances d'avoir cette arme est faible, et le fait de tuer quelqu'un qui a cette arme montrera que tu es réellement le meilleur ! ^^)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Ok, faudra qu'on joue l'un contre l'autre :>

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

"De plus, lorsque tu auras un stuff "pété", il te suffira de rester en vie. (Os-100, bazookarnage, bazookarton, Dracularc, Marteau, ...)"

si tu arrives à rester en vie, alors tu mérites ton titre de "meilleur joueur", car tu seras surement focus :b
et puis, on parle d'une partie entière, donc ton adversaire peut très bien avoir une fois une bonne combinaison d'arme, mais toi aussi, ça t'arriveras surement ! donc la chance joue certe un peut, mais le skill aussi ! :D


Osun
« Pionnier »
Niveau 52

je me débrouille en rodeur, donc je sais qu'un rodeur peut win contre un viking...certe,en 1v1 le viking a certainement un avantage, mais n'oublions pas non plus que c'est un travail d'équipe! donc un rodeur contre un viking, au milieu d'un champs de batail, la, les chances de win pour le rodeur augmentes beaucoup :b

par contre, en ninja, j'éssaye de m'améliorer...mais c'est pas encore ça xD

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

euh ... juste pour troll :
Ninja
Bazookarnage MK
Pelle
Flageolet
et jet pack ...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1191" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(55) "Idée de mode de jeu (inspiré du poisson d'avril 2015)" ["ft_author"]=> string(5) "19889" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-03 17:51:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "16071" ["ft_last_post"]=> string(5) "17734" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus