Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Votre Personnage Préfèrer?

Page 1 [2] 3

nicosg3
« Pionnier »
Niveau 49

rodeur bien sur !!!!

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Le mineur XD

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je c'est pas quoi choisir rodeur ou glouton !!!!!!!

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

glouton :p

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

les deux XD tu peux ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

soldat et rodeur selon l'endroit

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

metal ta référence au poulet vient de CDZAbridged , traduction : la série abrégée des chevaliers du zodiaques (youtube)

sinon mon perso préféré est le mineur ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

maintenant je dirait le rodeur avec l'arc elfique ou le dit rules mais en castle team rouge c'est glouton

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

moi je les kiffe tous :O

un peu plus le glouton car il est classe :D

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Moi dans l'ordre ça donne:
1-Soldat
2-Mineur et Viking
3-Rôdeur
4-Glouton
En vrai j'aime pas les deux derniers, mais je leur trouver un stuff qui les rend plus sympa à jouer à mon goût, du coup je les joue de temps en temps.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "119" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(28) "Votre Personnage Préfèrer?" ["ft_author"]=> string(4) "2980" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-02 15:50:32" ["ft_first_post"]=> string(3) "908" ["ft_last_post"]=> string(4) "2370" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus