Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Votre Personnage Préfèrer?

Page [1] 2 3

TiPoKoK
« Pionnier »
Niveau 5

Salut a tous aujourd'hui je voulais vous parler de votre personnages préférer personnellement moi c'est le viking et vous?

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

Tout les perso :)
En faite cela dépend de la situation.
En général sur la map castle je joue(seulement quand je suis dans l'équipe rouge)défensif avec le glouton pour faire des dégâts de zone avec le lance-patate et pour donner mon burger a la princesse.

Pour ce qui est des autres classe,

-L'Archer est agile donc je le priviligie dans les map avec plein de platformes.
-Le Soldier c'est un archer lourd,il est plus rapide a recharger,il est a la fois offensif et defensif mais il n'a pas la même agilité que l'Archer.
-Le Viking est un perso que je privilégie sur les map plates.

Voili voilou :)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

moi je joue le glouton pour la defense, un peu comme plyrni mais je joue surtout l'archer qui es super fun selon moi ^^

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Je Préfère le glouton, on peut rester en vie très longtemps et il est plus facile de jouer avec à mes yeux.

Otomatik
« Pionnier »
Niveau 6

Bah moi c''est le glouton et le viking,car même avec l'agilité du rôdeur et ma dextérité de nain unijambiste enroulé dans du jambon (référence)je merde toujours. le soldat est sympatique

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon.

Ce sont les statuettes qui sont enroulées dans du jambon :)

Artelion
« Pionnier »
Niveau 37

facile : le ranger

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Merci pour cette rectification Cerium. Comment oser bafouer le Donjon de Naheulbeuk *o*
Sinon mon j'adore le soldat. Permet de faire de gros degats a distance. Et une bonne habilité en combat raproché.

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Le rôdeur <3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

qui veut du poulet ? (voix aigu)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "119" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(28) "Votre Personnage Préfèrer?" ["ft_author"]=> string(4) "2980" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-02 15:50:32" ["ft_first_post"]=> string(3) "908" ["ft_last_post"]=> string(4) "2370" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus