Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Payer

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oui, mais si tu vas à la pgw/japan expo/etc ... juste pour des codes cadeaux, bah désolé de dire ça mais c'est totalement con x)

Ps : Je n'ais JAMAIS dit que lol est nul (la preuve dans le post de Zorino, il y a beaucoup de joueurs actifs), c'est juste que je n'apprécie pas beaucoup le principe du jeu/gameplay. C'est simplement un question de goût.

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

MrDaxter, bien sûr, t'as jamais dit ça, mais ce que je te dis, c'est qu'énormément de personnes partent avec les mêmes appréhensions que toi ("lol n'est pas un jeu que j'apprécie dû à son gameplay"). Mais justement, on peut pas dire "j'aime pas" en 3 parties. Il faut au moins arriver au niveau 30 pour dire avoir joué à LoL.

Je tiens quand même à reprendre ce que je disais :
- Je ne critique en aucun cas le taux de drop d'accessoires/chapeaux d'UB, je comparais tout simplement mes lots de l'année. Je faisais remarquer que cette année, sans payer un sous-sous de ma poche, j'ai pû gagner pour presque 35€ de cadeaux.

Je voulais tout simplement prouver que c'est possible d'obtenir sans payer des skins sur LoL.

Panda, je ne comprends pas ton raisonnement :
- Je ne vais pas aux conventions pour faire le gros schlag et chercher à tous prix des skins de LoL. Je saisis tout simplement les occasions. J'admets que le prix de la place pour la convention en question est vite rentabilisé par l'achat de Goodies, T-Shirts (et aussi les cannettes de coca zero gratuites prises sur le stand Coca), mais aussi par le plaisir que j'ai de retrouver des aniciens potes, pouvoir tester de nouveaux jeux et le plaisir pris sur place, tout simplement.

Je voulais tout simplement prouver que c'est possible d'obtenir sans payer des skins sur LoL.

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

Yo .

Par game ( sans exagérer )

5 à 30 kill = 10 ubies
30 à 100 kil 50 ubies

Je trouve que les ubies c'est très bien mais à un moment c'est chiant de toujours devoir payer pour les ubies , mais en n'en gagnant que sa par game sa va ?
Non :(

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Oui bien sur, une journée comme hier me rapporterait environ 1000 ubies tranquille.

Mais t'es pas bien toi x_x

1 nub approuve ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

j'aime bien l'idée de Guiller car moi je ne peu point payer

je pense aussi qu'il faudrait un moyen facile de gagner des très petite somme de ubies (par exemple entre 0 et 20 parti ou même moins) car sa ferait que comme dans plein de jeux l'argent payante soit un accessible a ceux qui ne payent pas.ce que je dis ressemble beaucoup a se que guiller a dis mais bon.

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Nous avons déjà la chance d'avoir un jeu qui ne différencie pas les joueurs qui payent et ceux qui ne payent pas (ils ne seront pas désavantagés). On va pas trop se plaindre non plus. Les développeurs on besoin d'une rémunération et ne peuvent laisser tout le contenu du jeu 100% gratuit. Le seul problème est le premium pour moi... ça limité réellement les nouveaux joueurs qui ne peuvent payer.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

(Et surtout qui n'a pas d'abonnement).
Pour le premium, si on installe ça il n'y aura plus de problème ^^

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ou alors on crée un système de récompense, où on pourrait drop des armes achetables dans la boutique et on appellerait ca la loterie!

...

1 nub approuve ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

je pense que le contenus du jeu dois être accessible a tous sans payer je pense que payer dois servir a accéléré

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"accélérer" ?

Et franchement 1€ en sms/carte bancaire, c'est pas ouf. Et puis, au pire, ya le système de multipass premium surtout avec ça.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1175" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(5) "Payer" ["ft_author"]=> string(4) "4834" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-22 17:41:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "15862" ["ft_last_post"]=> string(5) "16496" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "74" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus