Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Payer

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

J'en ai marre de voir tous c'est gens acheté des trucs au magasin et bah pour les autres ...
Ben les fragments de Khirgnaac ou pourrais pas les transformés en argent dans ub genre

Arme de développeur coût : 100.000 $

arme normale 1.000 $

arme ou déguisement rare ( accessoire ) : 50.000 $

chapeau : 100.000 $

runes : 20.000 $

packs : 10.000 $

service : entre 5.000 $ et 100.000 $


Je trouve sa très nul de devoir payer
On gagne 100 $ par game si on joue bien 1.000 $

10 kills : 50 $

20 kills : 100 $

30 kills : 900 $

40 ou + : 1.200 $

Y en a marre de payer :(

3 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Guiller, tu es génial !

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

l'interet du magasin c'est justement de subventionner les dev's et d'avoir une recompense en échange -_-

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Je crois que Guiller a voulu dire, à sa manière, que ça lui plairait qu'on puisse obtenir des items du shop sans pour autant passer par la case "Paiement".

"Chapeau 100 000 fragments" signifie (je crois hein) que, puisqu'on ne paye pas, il faudrait énormément jouer pour obtenir l'équivalent de ce qu'un autre peut avoir en payant.

L'idée n'est pas mauvaise puisque ça constitue une réelle motivation à jouer à UB.
(Pour citer un exemple connu, c'est ce qu'on retrouve sur Lol : Il est possible d'acquérir un champion en jouant beaucoup ou alors en payant)
J'extrapole un peu mais : Qu'UB devrait plus se concentrer sur le fait que les joueurs restent et jouent sur leur jeu via des objectifs qui motivent.

Par contre, je n'ai pas compris l'histoire des kills :(

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Si tu peut craft un accessoire/chapeau avec des fragments, bah, y'a plus aucun mérite d'en avoir, que beaucoup de gens auront payés au final pour des items qu'il auraient pu avoir facilement ?

Et puis "$" j'ai pas compris où tu voulait en venir, si c'est des fragments, alors "arme craftable" à 1000 fragments alors qu'une ressource coûte 200 unité. Et puis crotte déjà qu'on peut en avoir à la loterie x)

"On gagne 100 $ par game si on joue bien 1.000 $" perso j'ai rarement gagné plus de 80 fragments par game (si "$" = fragments).

"10 kills : 50 $
20 kills : 100 $
30 kills : 900 $
40 ou + : 1.200 $"
.
.
.

J'ai rien pigé x)

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

"Si tu peut craft un accessoire/chapeau avec des fragments, bah, y'a plus aucun mérite d'en avoir, que beaucoup de gens auront payés au final pour des items qu'il auraient pu avoir facilement ?"

Au contraire ! Il y a beaucoup plus de mérite à passer des heures et des heures pour acquérir un item que de passer par la case paiement.
En revanche, payer, c'est faire vivre le jeu. Donc il n'y a rien de mauvais à payer, comme il n'y a rien de mauvais à ne pas payer puisqu'en jouant tu fais vivre en quelque sorte le jeu. (Un jeu sans joueur est un jeu mort, c'est ce que je veux dire par là)

"avoir facilement" Hum, 100 000 fragments, je t'assure que tu ne les as qu'après un bon mois de farm

----------------------------

La proposition de Guiller n'est réellement pas mauvaise car cela aboutit sur deux stratégies :

.) Soit tu fais en sorte que ton jeu ait un contenu (certes uniquement Pay to be sex) payant avec une petite quantité de joueurs sur le jeu

.) Soit tu fais en sorte de rendre ce contenu payant accessible à n'importe quel joueur pour peu qu'il s'implique dans le jeu.
-> Là, tu essayes d'augmenter le nombre de joueurs actifs sur ton jeu en les motivant.
Peut-être que tu réduiras ton profit par tête de joueur, mais tu auras un nombre plus élevé de joueur et donc ton profit sera bien plus important au final.

(Profit UB = Achats par tête de joueur x Nombre de joueurs)

C'est ce qu'UB essaye de faire via la loterie en permettant l'obtention d'items à skin mais bon ._. voala koa

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

Y en a marre parce que j'ai vue quelque vidéo/interview sur Esken il disait sa :

"On ne fera pas de se jeu un paye to win " bah en se moment je trouve que sais trop un paye to win :/

Tout le monde achète , achète ... Après je ne sais pas mais se devient du caca après les mecs s’achète plein de trucs et après il les échanges contre des armes super rare :/

Moi sa m’horrifie de voir tous c'est gens payer honnêtement !
D'ailleurs MrDaxter oui c'est une sorte de fragments de Khirgaac

$ = argent koi :3

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

En fait, ce n'était pas vraiment ce que je pensais :(

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Montre-moi où c'est un p2w x)

Nan parce que pour info : p2w = jeu dans lequel tu as des bonus que les joueurs ne payant pas n'ont pas ou très difficilement (en gros).

Ici, toutes les armes ont des stats équivalent (ou du moins à peu près) et les accessoires ne donnent AUCUN bonus. Donc, je sais pas où tu le vois ton p2w ^^.

Ps : je sais que je ne suis pas un exemple (cc Zorino) mais, sérieux, pour les fautes d'orthographes les plus évidentes, tu pourrais éviter x) ("se devient" / "les mecs s’achète" / "voir tous c'est gens acheté" / etc...) Je te demande pas d'être parfais, mais c'est ce genre d'erreurs qui te discréditent.

3 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

(cc Daxter)

d'orthographe*, parfait*, d'erreur*, discrédite*

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1175" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(5) "Payer" ["ft_author"]=> string(4) "4834" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-22 17:41:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "15862" ["ft_last_post"]=> string(5) "16496" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "74" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus