Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Supprimer le Ping

Page 1 [2] 3

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ya qqchose que je comprend pas, un dev a supprimer un de mes doubles coms', ca veut dire qu'ils ont vu ce topic sans rien dire? xD


C'est Makrim (le grand)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Si je ne me trompe pas, Fye, Makrim, et les autres modo's ont ce pouvoir de supprimer des posts/topics. Sinon c'est un dev' Ninja !

MrDaxter, suffit d'attendre un peu. D'ici 5/6 ans, tout le monde l'aura à mon avis. Moi aussi, j'ai attendu. :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ouai 5/6 ans x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Mercredi y a medicopter à minuit 20 sur ab3

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

c'est quoi ab3 ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Une chaîne TV belge, je présume ?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Y'a de l'électricité en Belgique ?

7 nubs approuvent ce message

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Houlà. Nebraska, si tu penses réellement ça, je pense qu'il faut que tu relises les coms présents ici, je pense que tu te trompes sérieusement.

1 nub approuve ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Si tout le monde a 300 de ping, personne n'en n'aura.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

T'as déjà essayé de jouer à un jeu avec 300 de ping (constant) ? Bien que TOUS les joueurs aient le même handicape ça reste injouable (et ça feras plus fuir les gens que les ramener).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1161" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(17) "Supprimer le Ping" ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-07 22:29:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "15558" ["ft_last_post"]=> string(5) "16197" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "30" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus