Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Supprimer le Ping

Page [1] 2 3

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Il faudrait faire en sorte que le ping soient général durant les matchs, genre 300 minimum chacun.
Comme ça tout le monde sera placer sur le même pied d"égalité pour jouer, sinon c'est injuste pour ceux qui ont une moins bonne connexion internet.


Image

2 nubs approuvent ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

non car c'est chiant pour tous les autre

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

Image

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Image

2 nubs approuvent ce message

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

Si déjà tu sais que tu a pas une bonne connection, Evite d'ouvrir différente page internet voir même télécharger

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Si tu mets "minimum" 300 pings à tout le monde comme tu le dis, ça n'arrangera juste RIEN. Tout le monde ramera, on arrivera pas à se toucher, et ceux qui ont plus que 300 habituellement, ben ils auront toujours plus que 300

3 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Ciellow ça améliora la qualité de jeu pour tout le monde au contraire.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Mathématicallement et charismaticallement parlant, je préfère rester avec mon bon vieux ping. Venez chez Orange et attendez la fibre, point barre.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

si tu fait sa nebraska l'excuse "je lag" ne fonctionneras plus

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le plus important (pour moi) n'est pas le ping (tant que ta co est plus ou moins stable tu es rarement au-dessus de 100).
Et mettre tout le monde à 300 de ping rendrait le jeu injouable (personne ne voudrait ça x) ).

Je pense plutôt qu'il faut s'occuper du "temps qu'il faut pour charger la map" car des types comme rakdos commencent à jouer à 4m20 au lieu de 5m.
Une des solutions serait de mettre la "pause" entre chaques parties après le chargement de la map (au lieu d'avoir tu temps à la fin on l'a au début).

Et Snooffy, si t'habite dans un patelin de moins de 1000 habitants, la fibre tu vas l'attendre x)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1161" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(17) "Supprimer le Ping" ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-07 22:29:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "15558" ["ft_last_post"]=> string(5) "16197" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "30" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus