Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Les Défis du Nubs Inutile !

Page 1 [2] 3

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Atteindre le rang "est probablement un cheater" juste avec le poireau ( on peut rajouter: plusieurs fois dans une partie )

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

facile, serait tu en trains d'insinuer que le poireau n'est pas puissant ? HERETIQUE !!!!!

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Hello ! Voici le premier épisode de ma nouvelle série !
Le challenge que j'ai choisit est celui de Snooffy tant je trouvais qu'il rentrais bien dans le thème de "L'inutilité" :p

La vidéo ici

A plus pour de prochain défis et de futur Vidéo !
bilou95

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

gg!
votre mission si vous l'acceptez: tuer 3 personnes d'un coup avec l'arbalète hitgo :D

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Merci ! je vais attendre d'autres défi et je ferai une sélection des plus intéressant ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est déja fait pour ma part , leu cépé cé poure lé pédé

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

faire un kill avec l'eau de vie ou en faire min 10 avec la minicapsuleball sur sandcastle

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Gagné ! ;D
D'ailleurs Bilou, je considère que t'as pas réussi hein ! Le contrat, c'était 3 corps, pas 2,8 ! é_é

Au passage, très bon choix musical pour ton épisode 4: Pegboard Nerds Hero. Faut que tu en fasse plus des comme ça, même si tu parles pas. J'pense pas que ça prenne trop de temps à faire.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

j'ai fait des calcule, j'en ai expulser 4 dans la partie et puis, l'onde est tellement peu puissante que quand je poussais quelqu'un, il n'avait bouger que de quelques pixel x)
Sinon pour le temp que prennes les videosc assez complexe car comme ma co' est en carton l'upload est plutot long pour ce que c'est et puis j'avoue que les nombreux fail retarde énormément mes vidéos x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pas grave, tu rééssaieras plus tard. Pour moi, t'as quand même pas réussi. Comme tu le dis toi-même, c'est pas si facile !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1152" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(28) "Les Défis du Nubs Inutile !" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-03 19:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "15363" ["ft_last_post"]=> string(5) "22838" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus