Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Les Défis du Nubs Inutile !

Page [1] 2 3

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Bonjour à tous ! Je crée ce topic pour l'ouverture d'une nouvelle série sur Youtube où je devrais essayer de Réussir des Défis inutiles voir presque impossible sur UB pour le bonheur de tous :p
Pour ce faire j'ai besoin de vous !
Mais comment cela ?
Tout simplement en me proposant ici même des idées de Défis complètements WTF!

Voila j'espère que ce concept vous plaira !
Rappel : EdiogamesMag

A vos Défis !

3 nubs approuvent ce message

23cmAuRepos
Niveau 2

Je te mets au défi de battre un certain pgm plus connu sous le nom de Yukimura en 1v1.Et je vous mets tous au défi de trouver un défi plus impossible à réaliser que celui-ci.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Atteindre les 3000 points en 1 partie , c'est possible en tout cas moins que celui d'au dessus .

MrGropoto
« Pionnier »
Niveau 68

Ton defi ! Bilou95, sera de faire un triple kill avec un parchemin de multiclonage mais seulement avec cette arme ! Si jamais tu tue quelqu'un avec une arme différente, tu devra obligatoirement mourrir

Je te souhaite bonne chance !

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Mr Gropoto, en rusant un peu, on peux y arriver :
- Tu envoies un clone sur une mine posée par un glouton pendant que celui ci est encore à côté. Il prendra alors des dégâts lorsque la mine explosera. Avec de la chance, il mourrira, et avec encore plus de chance, tu y arrivera 3 fois sans mourrir.

23cmAuRepos
Niveau 2

Et si t'as un peu moins de chance, tu gagnes au loto :/

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Donc, je souhaite quand même te proposer un petit défi:

J'ai remarqué qu'en ce moment tu affectiones ton ninja, avec ton Darkatana Laser CK de la Swaggitude.
Je te propose donc d'expulser 3 ennemis de la map, grâce au click droit du katana laser, sans spécialement prendre le kill, mais il faut qu'on voit clairement que l'ennemi est jeté hors de la map par ta faute.

M'voîlà, c'est un petit défi bien drôle, que tu pourras facilement réalisé, grâce au Pouvoir de La Force.

May the force be with you.

1 nub approuve ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

j'aime beaucoup ton défi snooffy mais juste une précision: est-ce en une seul vie que je dois les expulsé ou plusieurs ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je dirait en 1 vie mais pas tous les 3 d'un coup (faut pas déconner non plus).

Ps : si il y a des défis glouglou je veut bien m'en occuper ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'toi qui voit. Essaye de faire le record du nombre d'expulsé en une partie, DM de 5 minutes, sur la map de ton choix. :D

Les auto-expulsion ne comptent pas. (ne te suicide pas)

EDIT : Bien sûr, tu peux les faire en plusieurs fois, sans devoir les expulser les trois d'un coup

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1152" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(28) "Les Défis du Nubs Inutile !" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-03 19:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "15363" ["ft_last_post"]=> string(5) "22838" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus