Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les nouvelles morts

Page 1 [2] 3

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

SA MANQUE DE SANG ,DU SANG ,DU SANG ,DU SANG

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ô père Airka, qu'as-tu fait ?
Le sang des Nub's est rouge ! Il n'est donc pas gris ! Ou serait-ce un stratagème de poche de ketchup mis en place par les gloutons en vue de contrôler le monde ?

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Ouais cela manque de SANG, Sang, Sang et un peu de SANG mouhahhahahaahahahahahahahahhaahahahhahahahaahahahahaha

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ouah, moi j'adore, perso, l'animation la plus réaliste est celle de la propulsion ;) (enfin pour moi)
J'avais pas remarquer qu'i y en avait 3 différentes :)
Et puis les sorte de combo ou lorsque'on se fait tuer par tête de requin (les autres pieges aussi) et be on explose, c'est cool
Franchement gg ;)

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

moi j'adore tout ; )

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'aime bien, mais ce qui serai vraiment cool, se serai que les nubs joue leur animation sans transparence, retombe sur le sol puis disparaissent en mode bandelette, un peu comme dans Don't Starve.
Après, pour les morceaux qui volent, j'aime bien, mais il faudrait qu'ils soient plus diversifiés !
J'aimerai aussi des animation type brûle, avec le nub qui tombe en cendre, empoisonné, avec de grands yeux blancs, la bouche ouverte, qui tombe à genoux puis face contre terre ... Les applications sont infinies :D
En tout cas gg, comme d'hab ^^

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ou alors l'aspiration par un trous noir

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

SI un jour il y a le magicien, pourquoi pas x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Chuuuuuut...

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Quoi, je dis ce que je veux d'abord !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1151" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(19) "Les nouvelles morts" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-03 18:30:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "15353" ["ft_last_post"]=> string(5) "15695" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus