Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les nouvelles morts

Page [1] 2 3

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Plop all,

J'ouvre ce topic pour pouvoir récupérer vos impressions à propos des nouvelles animations de mort.

Les avis sont divers, donc j'annonce de suite : dans la prochaine màj nous instaurerons une nouvelle option proposant d'afficher ou non les membres après une mort par explosion.

Personnellement, je trouve qu'elles envoient du pâté de poney, même si le nombre de membres qui volent est parfois trop élevé je vous l'accorde.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, il y a trois nouvelles anim' : propulsée, explosée, et découpée.


C'est à vous :)

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca rend le jeu plus réaliste, plus délirant donc c'est cool ^^
maintenant je dis UB=PEGI 18

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

MERCI les dev's pour cette magnifique idée !
déja avant ce n'été pas assez sadique des nubs qui explosent
MAINTENAnT ils explosent AVEC des morceaux et sa
C'EST TROP BIEN
(j'aime tuer des gens)

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

J'aime vachement bien l'animation Propulsée car elle n'encombre en rien la map et reste très sympathique :

Image

Seul bémol : l'animation est très rapide. J'ai dû passer en afk market pour réussir à chopper le screen.

Pour les autres, j'attends avec impatience la prochaine màj.

edit : J'viens d'arriver à voir et à chopper l'animation découpée

Image

A nouveau, elle est très bien mais ultra rapide, faut être au taquet pour la voir en entier.

Il n'y a donc que l'animation polluante qui m'insupporte ._.

fabfabdu28
« Pionnier »
Niveau 69

J'adore le concept c'est excellent !

Et gg zorino pour t'est screen car par exemple couper je n’arriver pas a la voir merci :D

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

mmh interessant l'animation Découpée, maintenant on sait qu'un glouton est composé uniquement d'un intestin et d'un coeur xD
logique vous me direz

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Fabfabdu28, tu dis que tu adores le concept sans avoir vu les animations ? ^^'

Ou alors vous êtes deux sur le compte, ton frère fab et toi-même fab et vous avez posté le message à deux ? :D

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Moi j'ai vu les nouvelles morts en avant première grâce à Zorino !

fabfabdu28
« Pionnier »
Niveau 69

Zorino c'est car je parlais de genre les bout de bras par terre et tous je m'étais mal exprimé ^^

J'ai réussie prendre quelque Screenshots de l'explosion mais elle est très dur a prendre :/

Image

Image

Image

Image

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Très bonne idée ces animations, ca permet de varier les mises à mort, le seul bémol selon moi c'est que c'est un peu trop rapide, il faudrait rajouter un coté "théâtral" à ces morts, que ce soit plus visible mais sinon j'adore, les parties n'en seront que plus endiablées. Et c'est bien pour le coté "RP" du jeu.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1151" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(19) "Les nouvelles morts" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-03 18:30:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "15353" ["ft_last_post"]=> string(5) "15695" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus