Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Besoin d'avis ! :)

Page 1 [2] 3

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Boh, des bons vieux crayons de couleur, pas de besoin de matos pro ^^

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Ouaip', mais justement, mes bons vieux crayons de couleur sont passé au feux, parce que j'avais abandonné le dessin, en rainson de ma non-talentuade. Oui je sais, ca n'existe pas :')

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"ma non-talentuade" et c'est toi qui dit ça, c'est pas sympa pour ceux qui sont moins bon que toi x)

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Je viens de voir je savais effectivement pas écrire.
MrDaxter avant je savais même pas dessiner un homme en bâtonnet correctement >.>

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah j'ai toujours du mal perso x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Tu brûle tes crayons o0 Tu devais vraiment pas être de bonne humeur xD

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Ils m'ont tapé ! :'(

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Pas trop mal :) moi je suis contre la couleur continu comme sa

ma version de ton dessin :) :
Image

et la version amélioré de ma version de ton dessin x) :
Image

voila la première ryufateuse qui a une carotte a la place de la corne et je ne sais toujours pas dessiner les mains :p

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

j'ai le meme problème que toi ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Il en a une petite ... de ryufateuse :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1149" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(18) "Besoin d'avis ! :)" ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-02 21:38:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "15324" ["ft_last_post"]=> string(5) "17337" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus