Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Besoin d'avis ! :)

Page [1] 2 3

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Bonjour/Bonsoir, je me remets au dessin, il se trouve en se moment que j'essai de dessiné mon personnage RP,
donc j'aurais besoin d'avis, et si vous avez des idées pour rajouter des trucs dans le dessin, des conseils (De quoi m'armer crayons où ordinateurs).. fin' bref, je vous fait par de mon brouillon, a vos claviers ! <3

Image

Et en bonus je vous faire par aussi d'un de mes dessin de Kaneki tiré du manga Tokyo Ghoul (Je dois vous avouez que je suis complètement dingue de l'anime)

Image


2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah c'est mieux dessiné que le dragon qu'on m'avait demandé (et qui ressemblait forcément à une vache unijambiste #NoJoke).

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Waaaah, alors ça c'est genre un dragon ressemblant a une vache, mais avec deux jambes *O*

1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Mignon ^^ Par contre, il manque un peu de proportion pour le nub, surtout au niveau des bras et de l'arme ^^' Ton avatar, c'est toi qui l'a fait ?

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Hey! Merci :3
Non je suis loin d'être le réalisateur de mon avatar, malheureusement a ce que tu pouvais croire, je suis plus nul que ça :(
Je verrais a mieux tenir mes proportions pour la prochaine fois, merci pour ton commentaire Tritonis ;)

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

bras ... mais sinon GOOD

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Okay, okay, merci pour ton commentaire, rapide mais efficace, comme toujours ! :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ryufateuse un peu petite ais je ferais pas mieux.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

"malheureusement a ce que tu pouvais croire". Vive le parler France xD Tu pourrai tenter la couleur, ça égaie aussi !

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

MrDaxter, j'avais remarqué aussi ! ;)
Tritonis, pour le français, on a qu'a dire que j'étais fatigué hein.. Et pour la couleur j'y avait pensé, malheureusement j'ai pas encore le matériel pour :(

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1149" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(18) "Besoin d'avis ! :)" ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-02 21:38:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "15324" ["ft_last_post"]=> string(5) "17337" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus