Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Pêle-mêle d’idées

Page 1 [2] 3

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Super mais je pense que mettre des "capture de point" ou des "capture de drapeaux" sur un jeux en 2d avec des sols destructibles ne serait pas une bonne idée car ce serait un véritable bordel.
A moins que les Devs fassent une map "Aventure" avec un terrain assez grand et des zones destructibles très petites (comme la protection qu il faut détruire dans castle pour rentrer dans le château) et là ça pourrait être sympa.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je ne pense pas : un mode du type capture de drapeau (aller chercher un item au spawn ennemis puis revenir à son spawn) pourrait être intéressant (surtout sur overmine), car, même si le terrain est destructible, le mode de jeu implique d'aller vite.
Un mineur/glouton/ce que tu veut n'a pas le temps de détruire le terrain.

Autre chose, mettre les "informations" (celles qu'on vois en appuyant sur "tab") des dégats princess, etc..., il faudrait adapter les infos en fonction du mode (en gros, si il y a un stp, ne pas voir les points de "capture", en dm, pas de "dégats boss", etc...).

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

J'préfère le dire tout de suite ici pour éviter de mettre trop d'étoiles dans vos beaux yeux ou avant que vos cerveaux ne surchauffent, submergés par des idées plus folles les unes que les autres :

C'est une "bête" liste d'idées dont 99% du contenu ne verra pas le jour d'ici 1 an, c-à-d le 26/02/2016.
Je veux dire par là que vous pouvez tout à fait être excités à l'idée de tester/jouer dans de nouveaux modes/avec de nouvelles choses que j'ai peut-être suggérés ou que vous avez peut-être imaginés

MAIS, je ne veux pas que vous preniez ces idées comme un futur certain.

Gardez à l'esprit que cela ne reste que des propositions et que le jeu avance à un rythme qui lui est propre ._.

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

On a parfaitement compris (enfin pour moi, oui), on propose juste des améliorations/remarques par rapport à vos idées ^^.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Pour avoir discuté un peu avec Rakdos (comme quoi les discussions apportent des choses parfoas, c bi1 de discuter de temps en temps), quelques idées ont germé :

- Le point 8.b (Idée de capture de drapeau) spécial UB. L'idée est, au lieu d'avoir un drapeau à ramener, d'avoir un poireau doré au centre de la map qu'il faut ramener. Deux manières de faire : Soit en le lançant dans la zone prévue (zone qui se situe dans le camp ennemi) soit en allant dans la zone prévue en ayant le poireau en main.
Le lancer dans la zone rapporte 1 point.
Le ramener en rentrant dans la zone rapporte 2 points.

Lancer le poireau sur un ennemi "donne" le poireau à l'ennemi.
Il est possible de faire des passes à ses coéquipiers pour peu que ceux-ci l'attrapent en appuyant sur la touche de grab.

Avoir le poireau vous transforme en "nub olympique". Ainsi, vous devez un "autre nub" qui ne peut que : taper avec le poireau/ se déplacer/ lancer le poireau.
Nub olympique : Image

Le mode ne serait disponible que sur la map Overmine et Jungle car ce sont les maps les plus adaptées tout simplement.

Il y aurait donc des stratégies possibles notamment lancer le poireau sur son ennemi pour pouvoir l'attaquer juste ensuite avec les armes de sa classe.


.) Rajouter des maps bien plus complexes, avec plus de plateformes, plus nombreuses mais plus petites afin de rendre les matchs plus skill.
Attention : Complexifier et rendre le jeu plus difficile ne rend pas le jeu moins amusant.

.) Pour les Nubs VS Boss : Un changement s'impose ->
Actuellement le mode propose 1 vs All.
Une personne s'amuse en défonçant tout l'monde en étant boss pendant que tous les autres galèrent, tapent dans un sac à pv en vain.
-> Modification : Diminuer la puissance des boss mais ne pas se limiter à un seul boss.
Avoir deux boss ...
Maintenant que j'y pense, c'est pas forcément bien. >_<
Grmbl. J'vais dire tout haut ce que je viens de penser : On aura beau modeler du caca, au final peu importe les efforts, ça reste de la merde. J'arrive pas à trouver de quelle manière on peut rendre ce mode viable.


Voilà j'avais envie de faire ce post car je trouvais les idées plutôt bonnes. Le but n'est pas vraiment qu'elles voient le jour, mais plus d'en parler parce c'est plaisant.

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'avais aussi pensé à un mode un peu basic mais tout de même plus stratégique que le "dm moon glouton" , le FreeForAll !

Je m'explique , le principe est simple on se trouve sur une map plutôt grande , du style d'un Jungle à plusieurs étages et chaque joueurs spawn à un endroit précis prédéfini .
Le joueur est seul et à comme but de rester le dernier nub en vie . La map ne sera pas creusable pour empêcher les trolls mineurs qui se cache sous la map .
Pour permettre un style de jeu plus tactique chaque nubs aura un nombre de pv plus élevés ( soldat : 300pv par exemple ) , chaque nub tué redonnera 100 pv à son tueur de cette manière la partie ne se terminera pas en moins de 2 minutes et ceux qui tenteront des types de jeu agresif ne seront pas désavantagés .
On pourrait aussi imaginer des récompenses pour les meilleurs joueurs ( genre 50% de drop supplémentaire / 50% d'xp pour le 1er )
On pourrait mettre aussi un système de plusieurs vies comme en arena . Le mode peut être encore plus perfectionné le principe serait juste de créer un mode où tu jours pas de manière nobrain comme en dm et qui obligerait à adapter des stratégies peu communes et sous jouer en teamvsteam .

Bien sûre c'est une bonne idée ( fin pour moi :p) de plus qui ne sera certainement pas ajouter sur le jeu :c

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Un mod de jeux "bataille aérienne" (j'ai rien trouvé de mieux)
Laissez moi expliquer :
Ça serait sur une map spéciale ou il n'y aurait que deux plate-formes séparé par du vide (assez éloigné) et tout le monde devrait prendre mineur avec les plaques ,le nombre de plaque posable varierait en fonction du nombre de nub présent en jeu et /!\ idée totalement expérimentale/!\ il y aurait au milieu en haut un point à capturer

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ou alors tout le monde jouera en afk bazookarnage

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pk tu craches sur le vsb zorino? 0o"
il est sympa ce mode, le seul problème c'est si le boss est qqn d'expérimenté et que le reste des joueurs des noobs

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Que ce soit en Casimor ou en Mamie Karnage, tu ne peux pas mourir. C'est pas possible. C'est vraiment du farm de nubs, c'est immonde. Pour peu que tu sautes un peu partout, tu ne peux pas crever. Même si tu en as envie, que tu joues moins bien en exprès, c'est difficile de perdre.
En étant boss, je peux te dire que, systématiquement, les autres joueurs quittent tellement ils en ont marre de crever en boucle. Conclusion : s'il y avait 10 nubs au départ, il n'en reste que 7-8. Ainsi les 7-8 doivent faire le travail de 10 nubs (en terme de pv) pour vaincre le Casimor/la Mamie Karnage.

Celui qui prend du plaisir, c'est le boss, pas les autres joueurs. Entre les joueurs qui afk, ceux qui free kill (et donc régen le boss pour Casimor), c'est très frustrant.

On se retrouve en réalité dans la même situation qu'en mode Harvest (récolte ballons). D'un côté les joueurs qui jouent l'objectif (récolte & défense du nid de ballons) et de l'autre, les joueurs qui viennent pour faire du DM.
En VsB, c'est la même chose : ceux qui cherchent à tuer le boss en prenant des classes/items adaptés et les autres qui font n'importe quoi voire afk.

Côté popularité, Casimor a été beaucoup joué pendant une semaine. (Sortie du VsB + Event Halloween). Et ensuite bien oublié pour repasser sur les modes classiques.
Mamie Karnage, elle, doit bien s'ennuyer sur Fournaise. Jouée le jour de sa sortie et immédiatement délaissée le lendemain, elle a dû se perfectionner dans le tricot :') A défaut de faire un Karnage avec son bazooka, il fallait bien qu'elle se remette à faire des écharpes rouges pour le Noël à venir :x

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1113" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(22) "Pêle-mêle d’idées" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-21 22:44:32" ["ft_first_post"]=> string(5) "14947" ["ft_last_post"]=> string(5) "19797" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus