Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Y'a-t-il plus beau que le Ryu ?

Page 1 2 [3] 4

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

mieux encore L'Arc Poireau !! ^^

ou "my intellect" ce qui comprendront la référence auront compris la référence...

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Image

Même League of legend approuve le Ryu

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Zorino a décidé de vendre son âme .

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

a j'aime pas ce jeu mais ce skin est beau

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Spacesoda ment il aime ce jeu ,il a dut dépenser au moin 40 € de RP dessus mais il a pas une bonne co et la communauté est merdique alors forcément ...


WWAAAAAAA comment j'ai aucun respect et j'balance sa vie sur un forum

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Baston ! Tous contre LoL !

1 nub approuve ce message

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

coucou

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Plus beau que le Ryu? facil:
Image
le ryu que j'ai fabriqué pour le stand d'UB au tgs ^^
je vais esseyer de trouver une photo ou on le voit mieu que sa :p

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi j'ai un projet d'arcanon et de cosplay de shovel knight (qui n'a rien n'a voir d'ailleurs) mais sa reste un projet

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

avec du carton et de la bonne volonté, tous les cosplay sont possibles x)
(au passage il est un peu anorexique ton ryu :p )

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1064" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(31) "Y'a-t-il plus beau que le Ryu ?" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-08 20:37:28" ["ft_first_post"]=> string(5) "14314" ["ft_last_post"]=> string(5) "15064" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus