Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Y'a-t-il plus beau que le Ryu ?

Page [1] 2 3 4

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose de répondre à la question qui se trouve dans le titre en dessinant votre ryu qu'il soit basic ou en or , Démoniaque ou Arc-en-ciel, on a tous un ryu que l'on voudrais voir un jour ! C'est donc pour cela que j'ouvre ce topic pour exprimer votre Créativité envers l'arme qui est surement la plus recherché du jeu :p

Pour commencer je Vous Présente mon Golden Ryu :3

Image


Bilou95,
Pour vous servir !

Edit: Bon j'avoue il est pas super étant donnée que je l'ai fait sur paint mais pas grave l'idée est la :p

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

La tête de bilou95 quand on parle de ryu :

ImageImageImageImage

Ma tête quand je vois bilou95 en mode ryu :

ImageImageImage

"on a tous un ryu que l'on voudrais voir un jour ! " wat wat wat

1 nub approuve ce message

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

"Y'a-t-il plus beau que le Ryu ?"

ui mwa xDDDD

4 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

@Zorino : Les Temps Changent :D

@Yukimura : bah dessine toi alors :p

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Le bazookado c'est la même chose que le ryu .

2 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Mon Image et mon Image
après avoir atteint le prestige 15 lvl 50 sur Nub of Dutilmatest !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bazou4dore et Bazou4dodore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

édité par Fye
Va travailler toa !


Edit de Zorino : Môa j'édit les modo en mode irrespect total de la mort qui tue et tout

édité par Fye
Môa oçi !

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Le BazookàCharlie est plus beau. Je vous ferais un dessin rapide en cours de maths demain, en leur hommage.

RIP

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

y a-t-il plus beau qu'un ryu?
si slayer avait vu ca il t'aurait dit "oui, 39 ryus"

p.s: non je ne rage pas du tout, il l'est mérite ses ryus, et ils lui sont de très grande utilité c'est sur ^^

3 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

En doré bazookartichaud c'trop beau
Image

p.s. : Ui ui, "il l'est mérite" caume tudi

3 nubs approuvent ce message

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

G fè dé bisou surre lé fèss dé trouwa mek ki on mi dé gemme surre mont mes sages :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1064" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(31) "Y'a-t-il plus beau que le Ryu ?" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-08 20:37:28" ["ft_first_post"]=> string(5) "14314" ["ft_last_post"]=> string(5) "15064" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus