Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Idées de déguisements !!

Page [1] 2

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Bon voilà j'ouvre un topic consacré a quelques déguisements

Premièrement j'avait imaginé une échatrpe ( comme je fais souvent ça avec mon chat IRL je me suis dit que ça pourrait être stylé :3 )

Deuxièmement j'avait imaginé des déguisements qui serait en fait des chaussures car je trouve que ça manque au jeu !

Et dernièrement n'avait imaginé une ceinture en lierre qui serait assez jolie je pense !

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Je ne vais pas faire de commentaires, pour ne pas me faire supprimer mes messages comme sur l'autre topic :x

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

---> All suggestions est là pour ça. Les dev's ne verront peut-être pas ton topic, alors qu'ils consultent toujours "All Suggestions".
D'autant plus que ces idées ontvplus ou moins déjà été proposées.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Plop,
Au contraire je pense que diviser les posts n'est pas une mauvaise idée (comme dit ici.)

Avoir un topic pour les idées d'armes, un pour les accessoires etc (le topic All Suggestion pourrait toujours servir lorsqu'une idée ne rentre dans aucune catégorie).
Ça nous permettrait d'avoir une lecture plus facile lorsque nous déciderons de refaire une passe sur toutes les propositions.

Et proposer des idées qui ont déjà été soumises n'est pas dramatique, c'est normal que des Nubs aient des idées en commun, tout le monde ne peut pas lire les trouzmille pages du fofo :)

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Comme l'a dit esken, diviser les topic peut-être bien avantageux pour eux, tout ce qui manquait, était un topic "officiel" car tout les joueurs créent et recréent de nouveau topic etttt à la fin y'en a beaucoup.

Donc si vous avez déjà posté des idées d'armes n'hésitez pas à la/les remettre sur celui-ci ^^.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Rhaaa !
My bad
Je n'ai pas respecté les CGU, et je n'ai pas lu les trouzmille pages du forum, et n'avait donc pas connaissance de ce message avant de poster le mien x_x

Je serais banni dans les sombres profondeurs du forum ! :o

Mais si chacun crée son petit topic "ider dakcéswar", "ax et swar 2 la maur ki tu" et tout le tralala, vous devez plus vous y retrouver non plus ! *O*

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bon je vais le créer ce topic "officiel" --'

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Du coup je fais comment si j'ai des idées de déguisements ? Je les mets sur ce topic ou j'attends un topic "officiel" ??

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

tu fais ce que tu veux en gros, mais tu spams pas le 'all suggestion', au passage c'est dommage il y a jamais (ou très peu) eu de proposition sur les sons/musiques du jeu...

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

J'ai déjà demander un son pour le jet-pack et j'espère vraiment que ce sera fait.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1060" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(26) "Idées de déguisements !!" ["ft_author"]=> string(4) "3614" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-05 18:36:30" ["ft_first_post"]=> string(5) "14252" ["ft_last_post"]=> string(5) "14332" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus