Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Ce calendrier de l'Avent, ce radin...

Page 1 [2]

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

je me souviens plus mais l'année dernière les items étaient lootable ou pas en game ??

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bien sûr que oui ^^

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

merde je me suis fait couillé a fond alors j'ai absolument rien loot :'(

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Ben, je crois pas qu'ils étaient lootables. Je suis même quasi sûre que non...
En tout cas, s'ils l'étaient, leur taux de drop était tout simplement ridicule. On avait eu que trois ou quatre armes Noël chacun. Mais cette année... Jackpot ! o/

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Les armes et les chapeaux noël 2013 n'étaient pas lootable. seul les accessoires (et leur taux de drop étaient faible)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ah autant pour moi alors :X

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1014" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(37) "Ce calendrier de l'Avent, ce radin..." ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-10 18:18:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "13476" ["ft_last_post"]=> string(5) "13894" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus