Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Ce calendrier de l'Avent, ce radin...

Page [1] 2

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Yolo les z'amis !
Ça fait maintenant 10 jours que le calendrier de l'Avent à été mis en place pour Narwël, mais j'l'ai trouvé radin :
- 5 coffres de ressources
- 2 chocolats
- Le up
- Les oreilles de Renne
(tout en sachant que je n'ai pû l'ouvrir hier, car une pièce de théâtre de notre bon vieux Molière m'en a empêché)

J'aurais voulu savoir si oui ou non, vous avez eu plus de chance que moi. Pour ceux qui veulent se la péter (même les autres d'ailleurs), n'hésitez pas à dévoiler les trouvailles du calendrier !

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

alors peut-etre que vous l'avez deja remarqué, mais TOUT le monde drop les même types d'objets (sauf 3 jours qui seront totalement random): en gros tout le monde drop un chocolat, ou un coffre, ou un accessoire (j'ai eu oreilles de renne aussi), ou une arme de noel etc...
source: esken

2 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je confirme, j'ai drop beaucoup (trop) de coffres de ressources, quelques chocolat, une arme nowel et un accessoire nowel (oreilles de renne)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ahhh... Bah ça change tout alors ! ;D
Moi qui croyait que la malchance me hantait...
Bien que depuis que je joue, j'ai drop 3-4 armes, 0 dégui's, et 0 chapeaux. :'(

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Je suis d'acc avec toi, mon frère dasamut a drop énormemtn de truck alors que je joue casiment 2x plus que lui et j ai drop 3x moins que lui :(
On a fait le test on a aexactement le meme calendrier cad
2 degui noel, 1 armes, 2 choco et 5 coffres '--

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Moi perso ça donne ça:
Image
On remarque que je n'ai pas pu ouvrir le 4, ce qui est dommage vu qu'irl on peut très bien se rattraper pour les jours oublier mais pas là...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Attendez, vous vous plaignez de ne pas avoir suffisement d'items Noël, etc...

1) A halloween il n'y avait pas de calendrier (logique) .
2) C'est mieux que rien .
3) Pensez aux nouveaux qui privilégient les armes plutôt que les skins/accessoires/chapeau .
4) L'année dernière c'était juste UNE ressources (il n'y avait pas encore des coffres) donc quand vous tombiez sur UN tissus, imaginez la joie.

voilà, c'est mon .avi perso

4 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Même avis que MrDaxter

et si vous voulez savoir j'ai eu:
_5 coffrets
_2 écharpes de noel
_le grelot de noel (chapeau rodeur)
_la dinde explosive
_2 chocolats

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

C'est vrai j'ai vécu la même chose étant petit level je venait de commencer le 4 décembre et j'était bien contejt d'avoir des ressources :3 mais la c'est d'autant plus izy avec les coffres.
perso pour moi ça donne ça :
-7 coffres
-3 chocos
-2 dindes explosives
-

Le grelot et un masque de ski

C'est chaud d'écrire avec une tablette xD

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Je ne me plains pas, je m'étais déjà fait la remarque par rapport à l'an dernier mais si on regarde bien, il y a un peu plus d'un an, la principale monnaie d'échange, ce qui était un symbole incontestable de ta richesse, l'objet que lorsque tu le dropais tout le monde voulait te l'échanger....c'était le joyau!!
Si on regarde bien le jeu à énormément évoluer durant cette dernière année.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1014" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(37) "Ce calendrier de l'Avent, ce radin..." ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-10 18:18:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "13476" ["ft_last_post"]=> string(5) "13894" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus