Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Discution sur les titres de la loterie.

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Il ya de cela longtemp, on avait deja discuter sur les titres et si je me souviens bien, un dev nous avait signifier sur le forum qu'il y en avait 10 :p (apres tout reste a etre confirmé)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je pense belgipane, d'après wikipédia ca viendrait du fait que les prisonniers qui "laissent tomber leur savon" ont les faveurs des caids qui en profitent pour se soulager

tient au fait c'est le 999e topic

1 nub approuve ce message

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Nom de Zeus !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ahhh ? Superpoulet aurait trouvé la solution ?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi je pense que sa vient de ... ha ben non en faite j'en sait rien mais je penche plus pour la théorie du "avoir beaucoup de cul"

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Se serai logique !

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

C'est bien le dernier titre.
Je n'ai plus l'emplacement "titre" sur ma loterie.
999e topic! quelle chance!

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

putain gg mec ^^

moi qui suis déjà super fier de mon 4eme titre x)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Bon c'est pas un titre, j'ai gagné un métal authentique à la loterie.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

takoyaki c'est le mec qui fait rager au monopoly: qui tombe sur la case départ a chaque tour et qui a 3 hotels sur rue de la paix x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "999" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(39) "Discution sur les titres de la loterie." ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-05 20:11:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "13317" ["ft_last_post"]=> string(5) "28071" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "101" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus