Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Ma Proposition de Classe:Le medecin

Page 1 [2]

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Salut
Juste je trouve l'idée de S0uLSama super ! Et je serais entièrement pour !

Et de plus j'approuve sont second message (merci mec pour le billet)
Effectivement, quand un glouton a des objets pour soigner, ces bien souvent pour se soigner LUI MÊME, à moins que vous tombez sur un glouton gentil ou que vous lui mettez un billet dans sa poche, oui le glouton peut soigner ses alliés, mais est t'il vraiment fait pour ça ? Comparé au mineur, moi je dirais que le glouton peut vous assurez "une survie", pourquoi ? Il peut vous soigner 50 PV (hamburger) ou 80 pv (coquillettes, et encore, ça régénère petit à petit), le truc ces que vous connaissez bien UB, je pense qu'avez 50 ou 80 pv, en 2/3 roquettes (voir si ce n'est pas une), on vous achève

Parlons maintenant du mineur, la le mineur ces le top, il fait tout ! Il peut très bien être en mode médecin comme en mode combat, en mode ratiocineur ou en mode trolleur ! Pardon... je voulais dire Mineur (logique non?)

En bref le mineur est lui même un médecin, mais pas tout le temps.. Il peut s'adapté en combat et si le veut passer du mode cantinière en mode warrior au fusil à pompe, à la lanterne et à la tourelle offensive !

Et voilà, c'était mon bref (ok?) avis !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Après ça va VRAIMENT ressembler à TF2 mais bon why not ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "993" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(35) "Ma Proposition de Classe:Le medecin" ["ft_author"]=> string(4) "6937" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-04 19:55:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "13251" ["ft_last_post"]=> string(5) "13386" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus