Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Un arbre de competence ?

Page [1]

MrGropoto
« Pionnier »
Niveau 68

Salut cher nubs !
Que pensez vous de de ma nouvelle idée ? Et si il y avait un arbre de compétence pour chaque personnage a la maniere de WoW c a dire par expemple avec le rodeur de pouvoir ce spécalisé sur une seule ligne (par exemple degats a l'arc)et ca ameliorerai tes competences et il faudrait les acheter avec des fragments de kinraac
Ce serai fun vous ne pensez pas ? Merci de me donner vos retour !

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Se serai une bonne idée mais comme certain le savent UB ne joue pas sur les avantages
Alors que dans ton idée celui qui a le plus de fragments et un des meilleurs et les dev's ne tolérerai pas ça . (Mais sinon good idée). ;)

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Et je rebondis sur Nanab, on passerait dans le côté "rpg" "stratégie" qui n'est pas du tout le cas d'UB :/

MrGropoto
« Pionnier »
Niveau 68

Mouii ^^ a voir si sa pourrait evoluer pour que ca passe a autre chose que rpg ^^'

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Moi je suis contre, car j'aime le fait que quel que soit le niveau du joueur, il possède autant de points de vie, se déplace à la même vitesse, etc etc ...
Ajouter des compétences créerait trop de différences entre les joueurs de petits et grands niveaux, et je suis contre le fait de rabaisser dès le départ les nouveaux joueurs. Voilà, j'ai terminé mon intervention émouvante et je prends maintenant la porte. Au revoir !

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

On peut garder quand même quelques points essentiels de cette suggestion sur les quelles il faudrait bosser, ces points sont :

-De meilleurs récompenses/avantages en fonction du niveau (Bien que la loterie le fasse déjà, je comprend que certains veulent plus, car la loterie n'est pas généreuse avec la plupart d'entre nous) mais de façon a ce que tout les joueurs soient égaux (Je rappel que l'égalité entre joueurs est le point principal de ce jeu.

-Plus d'usage pour les poussières de kinraac, parce que avoirs 25.000 poussières de kinraac ou plus et de ne pouvoirs que s'en servir pour gagner des ressources que l'on ne choisis pas qui au final vas nous donner une arme que nous avons déjà, c'est dommage.

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bapt2278, t'en fais pas, y'a beaucoup de contenu à venir pour les fragments. Plus d'options d'utilisation. :)

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Cool, je continue de garder mes Poussière alors :3

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'espère qu'il y aura du bon contenu, en tout cas je suis pret (avec 140k fragments :D )

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "987" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(24) "Un arbre de competence ?" ["ft_author"]=> string(4) "7394" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-03 13:42:33" ["ft_first_post"]=> string(5) "13213" ["ft_last_post"]=> string(5) "13496" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus