Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / C-H-O-C-O-L-A-T

Page [1]

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Dans l'inventaire, il est considéré comme une ressource. Nouvelle ressource ? :bave:

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

non c'est pour l'event noel quasi sur

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oui mais une ressource de Noël je veut dire !

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

réponse demain !

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Y'a de forte chance que ce soit comme à pâque, le soir de Noël, ils seraient convertis en ubies, me semble ETRANGEMENT logique mais bon, je peux me tromper, qui sait ? :p

1 nub approuve ce message

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Certains pensent à une loterie de noël.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ouais c'est mon idée ça. Les tickets de loterie ne sont pas non plus échangeable ^^. et vu le taux drop ça pourrait très bien être ça.(si il en faut toujours 8 pour faire un "tour" )

Gelatins
« Pionnier »
Niveau 8

Ou alors c'est tous simplement pour le manger X)

1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'aime la dernière x) Un bon gros troll xD

Zenith
« Donator »
Niveau 86

c'est pour crafter des armes en chocolats

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "983" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(15) "C-H-O-C-O-L-A-T" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-02 18:58:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "13185" ["ft_last_post"]=> string(5) "13219" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus