Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / -New Bazooka- par Spacesoda

Page [1] 2

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Bonjour !
J'ai eu une idée de Bazooka :
Le Seul L'unique Le ... BAZOOKANETTE :
Bon Pour les STATS il faut me rectifier --'
Si il y serait je pense :
Dégâts : 55 à 60
Force Lance : 325 (+50% en chargé en 2sec)
Délai entre deux tir : 1,3 sec
Munition : 2/8 1sec par munition
Image

Euh ... L'image marche ?

2 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

non l'image marche pas, mais si j'ai bien compris ce serait une sorte de bazookarnage amélioré, mais qui tape moins fort?

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

en gros !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

j'aime bien le poulet moi

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

comment on mais une image alors ?


Image

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tu doit mettre la balise [.img]url de l'image[./img] (sans les points).

/!\ Ce qui suis est mon côté chieur /!\
Mais au risque de me répéter ... arrêtez de créer des nouveaux topics juste pour UNE idée alors qu'il existe pleins de topic déjà existants (comme "idées d'armes")

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

ok merci mais jarrive pas a heberger d'image sinon LE BAZOOKANETTE
Pourrait etre UNE apparence alternative Au Bazookarnage.
Moi je trouve sa sympa aprés ...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Après je n'ai jamais dit que c'est nul (au contraire c'est sympa) mais que sur 100 topics, 75 doivent êtres du style "nouvelles idées d'armes" et après pour s'y retrouver bah ... c'est difficile ^^

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

c'est vrai mais bon je suis pas tellement le forum dsl pour les spam d'idée mais bon moi c mon premier topic je savais pas ^^ !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Maiz faut s'informer justement ! ;D
Il est écrit dans les CGU, que sur le forum, avant de créer un topic quelconque, il faut s'informer, et chercher si le sujet n'a paq déjà été abordé auparavant, sous peine de sanction. :p

Alors Dax, tu fais mieux niveau "chiantise" ? :')

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "968" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(27) "-New Bazooka- par Spacesoda" ["ft_author"]=> string(5) "12627" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-26 13:31:27" ["ft_first_post"]=> string(5) "13027" ["ft_last_post"]=> string(5) "13052" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus