Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / "On vend des Kikoos" KikooMarket*

Page [1] 2

Yaano
« Pionnier »
Niveau 48

Bonsoir à tous, bande de nubs. Je suis ici pour vous expliquer le projet KikooMarketien qui a vu le jour sur de nombreux jeux-vidéos : La vente de kikoos !

Vous voulez participer à une compétition de noobisme avancé et recruter une équipe ? Vous trouverez les meilleurs joueurs ici-même ! La première place est à vous !
Devenez dès maintenant manager d'équipe Kikoolesque !
KikooMarket postera de nouvelles annonces tous les jours car la réserve est souvent pleine...

N'hésitez pas à vendre, échanger, ou surtout acheter sur ce topic ! Pas de vente IG ici même. Place aux marchés !

(merci de fournir pseudo du kikoo et le prix + donner ses qualités + autres infos s'il y a. Ex : pseudo skype)

Yaano
« Pionnier »
Niveau 48

Nom : Kevin sompe
Qualité : nub haut de gamme + ne joue plus à ce jeux mais à CoC
(Ceci n'est pas une arnaque)
Prix fixé : 1200 ubies

kevinsompe
« Pionnier »
Niveau 1

MDDDDDRRRRRr le mec y parl de moi et pui y sé maime pa ki je sui xDDDD
Il ai nul ce post xD

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Quelqu'un peu me dire à quoi sert ce topic ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'crois que notre ami Yaano est schyzophrène. Il se tape un délire tout seul. Utilité de créer un topic pour ça ? Je sais pas. '-'

Yaano
« Pionnier »
Niveau 48

En réalité, j'ai juste crée ce topic pour afficher les joueurs que je croise et qui entrent dans le domaine des "gens qui m'énervent". C'est juste du troll en fait (xD) mais je ne pouvais pas m'en empêcher, désoler du dérangement. :(

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

C'est totalement inutile, tu es totalement inutile

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Moi je trouve ça drôle X) mais bon c'est vrai que son utilité tend vers le niveau d'orthographe de notre jeune specimen...

Yaano
« Pionnier »
Niveau 48

Alzefios, tu te sent utile ? xD
Viens en mp pls

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca sent l'invasion de JVCéen du 15/18 à plein nez

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "965" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(43) ""On vend des Kikoos" KikooMarket*" ["ft_author"]=> string(5) "17125" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-23 15:23:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "12958" ["ft_last_post"]=> string(5) "13007" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus