Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / L'administration du labo-kikoo est fière de vous présenter...

Page [1]

Yaano
« Pionnier »
Niveau 48

Le labo-kikoo !

https://sites.google.com/site/kikoomarket/le-labo-kikoolesque

Notre team recrute, allez voir notre site ! ;)

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Voilà comment j'ai perdu 10 longue minutes de ma vie.. Mais au moin, j'ai trouvé ça drôle !

2 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca me fait penser a ca http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pas mal, franchement, j'ai bien aimé. Très peu de fautes d'orthographes (Hallelluya !), vraiment agréable à lire. J'vais t'ajouter Skype, on aura cas s'faire des parties de LoL si t'es intéréssé ! ;)

1 nub approuve ce message

Yaano
« Pionnier »
Niveau 48

Merci à vous :) Il est vrai que désencyclopédie en a un article mais je me n'en suis rendus compte qu'à la moitié du pavé. :/

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Gramar nazi spell !

Dans "Où les trouver ?"
- 1er paragraphe, ligne 2 : t'as marqué "bazéz" je suppose que tu voulais mettre "basé".

Dans "La maladie"
- 1er para, ligne 4 : "électromagnétiquement normalement" (je suis pas sûr que c'est très la France mais bon)
- 3eme para, ligne 1 : "le décé" , ça s'écrit "décès"

- Début paragraphe 3 : "sont affectés et 67849035 extraterrestres sont décédés" il n'y a pas d'erreur mais pour éviter une double répétition avec "mort" je te conseille de mettre "2 moineaux, et de 67849035 extraterrestres"

- para 3, ligne 2 : tu parle "d'ondes ultrasoniques", en effet elles ne se baladent pas dans le vide (impossible) mais auparavant dans le paragraphe 1 tu dit qu'elles sont "électromagnétiques" ce qu'il n'est pas pareil :p

Sinon ça va ^^ (c'est zori qui va être heureux non ? :p )

2 nubs approuvent ce message

Yaano
« Pionnier »
Niveau 48

Merci MrDaxter pour les corrections de fautes.:)
Par contre, j'ai revérifié le para 2 et le para 3, ce que j'ai dit à propos des ondes est tout à fait correct. Ce que je cite dans le labo-kikoo, est un peu surréaliste parfois et il ne faut pas tout croire. C'est "mon délire" comme dirait Snooffy :D

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

D'ailleurs, C'est 'Les Beatles'.
Pas 'beetles'

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "959" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(63) "L'administration du labo-kikoo est fière de vous présenter..." ["ft_author"]=> string(5) "17125" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-22 22:53:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "12940" ["ft_last_post"]=> string(5) "12974" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus