Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Idée de modes de jeux

Page 1 [2]

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

j'ai eu l'idée de génie que je pense pas mal de personne aimeront d'autre pas du tout : l'idée et de faire une mode cool qui évoluerait avec le temps: un MORPG qui aurait plusieurs serveur 2 pour de 1 a 30 niveau de classe,2 pour 30 a 50 ,2 pour 50 A 80 et 2 dernier pour 80 a 100 . Le truc c'est que il y aurais des niveau de classe : plus t'a classe est haut lvl plus elle est classe et plus elle est puissante exemple: au début 30 dégât et 1 de protection puis 50 dégât et 10 de protection(et peut être des effet comme brûlure poison saignement ou pas plus de dégât mais des pourcentage de soin)
SVP regarder se message et dites commenter dites même si vous trouvez sa nul

1 nub approuve ce message

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

baaah la base de ce jeu c'est qu'un lvl 1 peu tenter sa chance contre un 100 nop ?

2 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Moi personnellement je trouve sa un peu nulle <-- franchement car
Car ce jeu UB est en équilibre entre les niveaux tu n'a pas de bonus si tu est niveau 100 !
Voila donc ton "modes de jeux" pour moi sa avantagerai les joueur qui peuvent plus Geeker avec le temps il serait ultra-fort donc voila ...

et donc je suis en Parfait accord avec Zulkyrn !

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

non car le serveur sera uniquement accesible au gens du lvl en plus les bonus sont a chaque passage de serveur

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Malheureusement, les mots-clés d'UB sont : égalité, liberté, fraternité, fun et wtf.

Il ressemble d'avantage à un team fortress, or, y a-t-il un mode MMORPG dans tf2 ?

Ce serait une véritable cassure de l'esprit du jeu et franchement, tu veut vraiment que les dev's fassent tout les stats (hp, attaque, défense, mana, etc...) ?

Donc perso, je pense que tu as une idée de base qui peut être sympa, mais tu n'es pas sur le bon jeu DU TOUT.

PS: Et l'orthographe ><

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

UB n'est pas un Meuporgue et n'en sera jamais un.
J'adhère pas du tout. Et puis quelle utilité ? Le jeu se séparerait en deux, ça serait absolument inutile, sauf pour les gens comme toi qui cherchent à obtenir un avantage conscéquent grâce aux levels.
Salut.

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "955" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(23) "Idée de modes de jeux " ["ft_author"]=> string(5) "16658" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-22 10:49:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "12921" ["ft_last_post"]=> string(5) "14322" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus