Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Le premium ?

Page [1]

leSuperPanda
« Pionnier »
Niveau 28

Désolé pour cette question un peut bête mais qu'elle sont les avantages du premium (je suis nouveau sur le jeu :D ).

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pour être premium, il te suffit d'acheter des ubies d'une manière ou d'une autre ; il te donne les avantages suivant :
- Le nombre d’échanges est infini (au lieu de 10)
- Tu gagnes 120 places dans ton inventaire.
C'est un euro symbolique, en fait.

leSuperPanda
« Pionnier »
Niveau 28

Mais une fois que ta payé des ubies ton compte est premium a vie ?

En tout cas merci d'avoir répondu a ma première question si vite ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Et oui ! ;)

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Sinon fallait être la depuis un bout de temps. Mais je pense que sans le premium c'est infâme pour les échanges.
BTW on peut offrir le premium aussi maintenant.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'ai une proposition un peu bête pour le multipass, pour éviter les arnaques : imaginons. Un joueur A souhaite devenir premium et offre en échange un accessoire, le joueur B achète le multipass et soit le joueur A se fait arnaquer en donnant l'accessoire et que le joueur B n'utilise pas le multipass. Soit le joueur B utilise et le joueur A ne le paye pas.

Donc mon idée : mettre une sorte de récompense si quelqu'un fait passer ce joueur premium (avec une fenêtre où il y a marqué "récompense si vous faite passer ce joueur premium")

Comme ça, dès que le joueur A passe premium le joueur B reçoit la récompense. (même s'il est possible d'utiliser le multipass sur sois-même si on n'a pas d'ami irl ni d'échange restant c'est mieux)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

oui et surtout les gens seraient plus enclins a acheter un multipass (autre que pour qqn irl)

leSuperPanda
« Pionnier »
Niveau 28

vous venez de m'apprendre qu'un multipass extistait .
après il faut trouver qqn qui veux m'en passer un contre un objet (même si niveau objet c'est plus que la crise de mon côté ^^)

c'est fou plus je joue a ce jeu plus je le trouve interéssant :D

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Pour le multipass j'ai déjà proposé une certaine idée aux devs :
Le pass permettrait d'inviter le joueur non premium en échange quand utilisé. Le joueur non premium donne ce qu'il veut en remerciement, et comem dans un échange classique, quand les deux membres auraient acceptés l'échange, l'échange se ferme et fait passé l'autre joueur premium.

Ce système est sympatique et facile à utiliser, mais faciliterait l'abus de joueurs prêt à donner beaucoup trop pour un pass premium. L'option est prévue à la base pour faire passé un ami en premium et est basé sur la confiance ! Donc pour moi le système mis en place par les devs est déjà le meilleur possible :x

PS : leSuperPanda, t'es un bon gars, j't'aime bien toi.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "954" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(12) "Le premium ?" ["ft_author"]=> string(5) "17335" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-21 21:01:12" ["ft_first_post"]=> string(5) "12910" ["ft_last_post"]=> string(5) "12930" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus