Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / ☆Nouveaux accessoires☆

Page [1] 2

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Yo ! Tout le monde

Aujourd'hui j'ai décidé de créer ce topic pour des suggestions d'accessoires sympa, j'ai quelques idées a vous proposé :

Je propose un ajout d'accessoires genre chaussures ou des sandales, mais aussi des vestes pour tenir chaud a nos nubs ou alors des chemises a vous d'en proposer d'avantage ! ;) Bye!

6 nubs approuvent ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

bonne idées

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

La ceinture de Cow-boy, le ceinture Duff-man, Le téléphone sur l’oreille, la tête de poupée-russe, le tête de statue et les pics de cactus. voila j'ai mis ce qui m'et passé par le tête pendant 2 minutes 15.

1 nub approuve ce message

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Mdr sympa

2 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Une tenue "Poireau" pour completer ce qui existe déjà

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'aime bien ton idée de 'chemises'/'pulls', Alzy. Pour remplacer nos cols rouge/bleu. Je suis sûr que personne n'utilise ça pour savoir qui est ami/ennemi. :p

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Ouai de plus il y'a déja les pseudos de la couleur de l'équipe ^^

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je sais pas si ça va dans les accessoires, mais je propose le "poulet sur la tête", mais vivant (comme celui du naheulband ou de la malédiction de munchkin :p), il suffirait à la limite juste de reprendre le skin du poulet lorsqu'on est touché par la princesse ^^"

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

xD amusant

Nereth
« Pionnier »
Niveau 57

A quand des capes ? :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "950" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(26) "☆Nouveaux accessoires☆" ["ft_author"]=> string(4) "8088" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-20 20:48:21" ["ft_first_post"]=> string(5) "12886" ["ft_last_post"]=> string(5) "13122" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus