Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Une autre loterie

Page [1] 2

Kermell
« Pionnier »
Niveau 77

Salut !
J'aimerai une loterie qui coute 18 ticket mais dedans il y a que des titre,chapeux,accesoire et arme non craftable

Si vous avez des commentaires hésiter pas !

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

et une loterie à 25 avec des ryus svp

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Allez, ça suffit maintenant. Tu rends le cannabis à Papa et tu files dans ta chambre !

Edit réponse plus sérieuse :

Tout le monde aimerait avoir une loterie qui donne plein de trucs chouettes sans aucun désavantage. Même les développeurs seraient très contents de faire plaisir à tous leurs joueurs comme cela (C'est le but premier d'un développeur hein : faire en sorte que le jeu plaise). Mais, si tu n'étais pas au courant, pour qu'un jeu puisse vivre, faut des sous-sous. Et la seule rentrée d'argent d'UB, c'est le shop où l'on peut acheter tout et n'importe quoi.

Fatalement, s'ils permettent aux joueurs d'obtenir des déguisements à tort et à travers, il n'y aurait plus d'intérêt à acheter dans le magasin (juste les runes en réalité).
Alors bon, faut bien faire la part des choses -> accorder des petits avantages aux joueurs réguliers, tout en évitant que ces avantages leur portent préjudice.

VOALA TOUT

Re edit pour Freez : LE MESSAGE DE SNOOFFY C EST DU SECOND DEGRE HEIN, DU S-E-C-O-N-D DEGRE, C PA DI SEIERUSEMNA

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bah, alors faites-en une à 30 tickets qui ne donne que des légendaires et des authetique CK.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

30 tickets? 12 légendaires par an? impossible. je sais pas quelle âge on les runes, mais pour leur premier anniversaire personne n'en aura déjà 12. et on reviens à ce que disais zorino: les objets du shop devienne accessible sans payer.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Freez et le second degré ça fait 2 x)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ha mais bordel, met un smiley alors ou un truc du genre. l'idée de kermell est sérieuse et celle de snoof' la "prolonge" ça parassait sérieux. et puis je suis fatigué faite pas chi*r

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ouais, mais avec le smiley, on donne tout de suite l'intonation ironique du message. Sans le smiley, ça donne l'opportunité a des gens moins fût-fût de tomber dans le panneau pour sortir des réponses comme les tiennes. :p
T'vois c'que je veux dire ? :D
Mais comme par hasard, c'est Belgipane/Zorino/Rakdos, 3 belges, qui ont réagis sur ce topic. Je pense que c'est l'appel de la Swaggitude de l'humour Belge qui les a amenés ici.
Les grands esprits se rencontrent. Cht'is/Belges

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je suis content de voir qu'après une nuit personne n'a capté la vrai connerie de mon message. une loterie a 30 ticket c'est pas 12 légendaire par an mais 36. Si j'avais bien compté j'aurais compris ton ironie. et puis le moins fût-fût il t'emmerd*

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tu m'as tué ! x)
Mais vu que c'est 3 tickets par jour, ca fait 90 tickets par mois, donc 3 légendaires par mois. Donc 36 à l'année. Bien vu ! ;D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "940" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(17) "Une autre loterie" ["ft_author"]=> string(5) "10520" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-15 21:53:46" ["ft_first_post"]=> string(5) "12751" ["ft_last_post"]=> string(5) "12769" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus