Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Nouvelles Idee

Page 1 [2] 3

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le foie très gras est assez strange, je suis pas sûr que beaucoup de monde va l'utilisé (de plus dans ub AUCUNE arme ne doit faire des dégats/mettre des malus à ta team).

Pour l'idée du bazookartable, je pensais personnellement à un "bazookaléatoire" qui fait un effet random ou à un sac pour le mineur qui lui permettrait qe laisser des items au sol un peu comme les makis du ninja.

Le katanache, (je pense) aucune utilité.

L'arc-batte : cheaté même si cela supprime l'arme de corps à corps (faudrais le nerf encore un peu) ou alors il repousse mais moins que la batte (non parce que s'il y a du vide :/ )

l'arc-vador : arc de base avec + de dégats et plus grand délai entre les tirs (/rechargement ?) , je trouve ça moyen

red blue : un autre nom mais effet sympa ^^ (mais what une arme glouton ET viking x) )

Sinon de bonnes idées ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

aller, je me fais un peu chier et puis tu as l'air d'aimer tes armes donc je vais dire(d'après moi) ce qui est bien et ce qui va pas.

1-tu as voulu réduire largement les dégâts aux profit d'un effet puissant, trop puissant. du coup le nombre de dégâts importe peu puisque l'ennemi ne bougera pas avant d'être mort(ce qui est paradoxal puisque qu'on bouge pas non plus une fois mort, normalement)

2-cool, mais pas assez pour le coup, trop faible par rapports aux autres mines.

3-totalement d'accord même si je pense que ça va demander du boulot aux devs de créer le pouvoir de voler temporairement

4-ralentir les alliées... j'accroche pas. Je pense que le mieux c'est qu'il rende 40 pv aux alliés et sois-même et ralentisse les ennemis.

5-j'ai déjà donné mon avis plus haut

6-j'aime bien l'idée d'une arme aléatoire, ça rendrait plus fun le jeu mais un cartable bazooka ça doit pas être simple à dessiner.

7-le problème des arcs c'est qu'il faut prendre en compte tout un tas de truc pour les équilibrer. D'autant que rien que la charge du tir modifie les dgts. et puis encore une fois, a quoi ça pourrait ressembler?

8-Même remarque+ pas besoin de remplacer l'arme de cac, enlever l'effet useless du clic-droit suffit.

9-75 de dgt c'est pratiquement le double des hachettes de lancer(projectile de base), tu essaie d'équilibrer avec le possible retour du boomerang mais dans ce cas les joueurs s'assureront juste de tirer en visant. en plus d'un point de vue purement logique, le boomerang devrai aussi tomber face aux obstacles et donc ne pas nous revenir dans le nez. en gros trop fort.

10-le point commun entre ninja et viking: dps au cac
la différence: l'un est mobile et fragile, l'autre résistant mais plus lent. si tu rajoute une charge supplémentaire au viking il deviendra trop fort.

11-pourquoi pas...supprimer le cac pour obtenir une petite charge, mais n'est-ce pas trop pour une classe déjà très difficile à toucher?

12-je comprend pas pourquoi il faut que ce soit clic-droit pour soigner. plus simplement:ennemi toucher=poison(faible temps puisqu'il peut se cumuler)
alliés toucher=soin(enlève les malus aussi?)

13-j'aime bien l'idée de l'arme à tête chercheuse.

14-style pistolet de détresse genre TF2 je suppose? entièrement d'accord

15-les katanas ont des dégâts fixe pour commencer. ensuite je suis pour les petits éclairs qui brûlent. mais moins de dégât alors, pour équilibrer.

16-que la force soit avec toi! Pour info ça fait peut être un peu trop de référence à star wars et les devs ont dis qu'ils voulaient pas non plus trop en faire(de références en règle générale) qu'ils préférerai avoir leur "propre" items. enfin je crois me souvenir

17-euh. peut-être trop de bonus. si tu regarde les katanas avec des effets(pas celui de base donc) ils ne dépassent pas les 55 de dégât(sauf katana laser mais son effet est moins fort). donc en gros trop de dégât pour un tel effet de clic-droit.

Bon, c'est très personnel au final comme "analyse", et c'est un peu prétentieux de juger ainsi toute tes idées comme si j'étais le game designer du jeu. d'ailleurs je voudrais bien son avis au GD officiel ;) . j'espère ne pas avoir trop détruit tout tes rêves ^^ sinon je t'offrirai un tissu IG pour me faire pardonner.

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Ha mon avis je vais refaire une liste car, oui certaines sont cheaté après quand j'ai fait cette liste, je ne prenais pas conscience des armes, j'essayer d’équilibrer avec les nombres de dégâts et le délais des tirs. Apres pour répondre a la question de MrDaxter j'ai mis glouton ET viking car le glouton la pose et le viking la bois.

Pour le bazookartable, j'ai perso réussi a le dessiner,

Pour le Bazookapicure, mon idée était que le l'arme avez un liquide vert au milieu, donc sa fait un peut bizarre de soigner avec des truc radioactifs ^^,

Le foie gras, je l'ai mal expliqué, je voulais dire qui ralenti fortement les ennemie mais sauf les glouton (il sont assez lent comme sa).

P.S: ta oubliet le Katanaboomerang. ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je rebondis sur freeze (aucun sous-entendu) au niveau des références, les devs aimeraient ne pas trop en faire sur un même jeu / film pour ne pas privilégier / pas de problèmes de droits d'auteurs. (je crois)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Montre nous ce Bazookartable ! ;D

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

@lanlos, le katanaboomrang j'en parle en page 1, et oui montre nous les armes que tu as déjà desssiner, s'il y en a plusieurs.
@Mrdaxter, je l'espère qu'il n'y a pas de sous-entendu ;)(parce que normalement on dit :je rebondis sur ce qu'a dit ....)

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Bon... j'ai jamais vraiment dessiner OK ?! (Et non, ce cartable n'est pas demodé x) )


Image

Au passage, le BazooKarbre :)


Image

Un petit dernier, le Bazookapicure :

Image


Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

j'approuve le bazookapicure, pour le bazookartable, ça ferait un peu copie du bazoo d'airka style fourniture scolaire. En plus il y a déjà une arme aléatoire représentée avec un dé, le boucliéventuel. Après si tu y tiens vraiment je pensais un truc du genre:
Image
noté ma flemme d'aller utiliser un scanner pour mon petit dessin ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, mais Freez, va déposer un brevet maggle !
Tu tiens quelque chose là ! :D

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Heu... dsl Freez mais au premier coup d’œil, j'avais cru que c'etait un crocodile le cartable x)

Image

Tu lui rajoute un œil et il et plus vraie que nature !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "937" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "Nouvelles Idee" ["ft_author"]=> string(5) "16658" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-14 20:31:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "12707" ["ft_last_post"]=> string(5) "12793" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus