Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / les mini jeux de mini

Page [1]

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

j'ai eu l'idée de faire des des mini jeux comme uniquement
batte pour le fun ou encore je donne un début de mot de (préférence qui a rapport avec UB) puis les gens doivent dire la fin du mot on gagner peut une ressources un mini truc et on pourrait jouer en même temps et j’espère avoir d'autre idée et j'ai déjà eu l'idée de deux petit hache rebeller vous svp merci d'avoir regarder

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "935" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(21) "les mini jeux de mini" ["ft_author"]=> string(4) "9524" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-13 13:40:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "12670" ["ft_last_post"]=> string(5) "12670" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus