Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des évents ponctuels ?

Page [1]

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Je me suis remis à UB cette semainz après... Un an d'absence... Bref...

J'ai découvert ces histoires de médailles.
Pourquoi ne pas faire des tournois UB mensuels, par exemple ? :D

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tu veut parler de tournois à organiser TOUT les mois ? x)

Il y a pour le moment un tournois tout les 3/4 mois dont en général c'est pour des "fêtes" etc... (dtc entre autres)

De plus, en ce moment les devs sont en train de travailler dur (et viennent de sortir beaucoup de contenu x) ).

Avec l'event de noël qui approche, je ne pense pas qu'il va y en avoir tout de suite :/

C'est tout ce que j'ai a dire ^^

Ps : les tournois se préparent 1/2 mois à l'avance donc pour un tout les mois, sa va être difficile ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

rien ne nous empêche de faire par nous même un tournoi. Mais si tu tiens vraiment à le faire ciellow demande auprès de Mrtako le bazar que ça à était lorsqu'il en a organisé un.
Après on pourrait demander de faire une sorte de tournoi annuel qui reprend les mêmes règles d'une année à l'autre. Vers le moi de mai ou juin, puisqu'après il y a les conventions, et à partir de mi-octobre il y a plein de truc à faire pour hlw et noël. et si l'on veut que le jeu avance il faut aussi le temps au maj d'ajout de sortir.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

juin = examens mais bon

Par contre organiser un tournois non "officiel" est assez difficile : organisation, peu de gens inscris car motivés seulement par les récompenses, etc ... même si ça doit être faisable ^^

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ce qui faut c'est que les participants donnent qqchose pour participer, et le/s gagnant/s récupèrent en fonction du classement. Un peu comme au poker, perso si qqn veut faire ca je veux bien aider

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

pour le tournoi annuel je pensais à un tournoi organisé par les devs. sinon les devs n'ont pas d'examens(que je sache) donc pour leur emplois du temps à eux, c'est bon.(je pense)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Daxter, j'aime bien le "examen".
Y'en à qui passent pas le brevet c't'année. T'es gentil de penser à nous, les "baccalauréateux".

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Petit rappel : j'ai été absent un an, et donc absloument pas au courant de pourquoi et comment les devs sont si occupés

MrDaxter : C'est surement complique d'organiser un tournoi, certes. Mais si ces tournois sont, par exemple, tous les premiers du mois, tout le monde saurait quand c'est.
Apres, c'est pas impossible qu'un gros nombre de participants veulent s'inscrire. Pourquoi pas faire un nombre de places limitées, avec des inscriptions qui commenceraient la veille ?

Freez : Je doûte pas qu'un tournoi non officiel, c'est la merde pour organiser ça :)

Superchicken : Tout a fait d'accord avec toi. De plus, ça reglerait pbblement le possible surnombre de participants :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "931" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(23) "Des évents ponctuels ?" ["ft_author"]=> string(4) "6398" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-11 23:17:44" ["ft_first_post"]=> string(5) "12626" ["ft_last_post"]=> string(5) "12659" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus