Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / le premier fan art de thecombatnat

Page [1]

thecombatnat
« Pionnier »
Niveau 77

Salut, comme indiquer dans le titre c'est mon tout prremier fan art .

en voila donc la couleur :
Image

dsl pour la caliter de l'image qui laisse a désirer
.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

x3 C-C-C-C-C-COMBO !

thecombatnat
« Pionnier »
Niveau 77

Ha oui mince . Dsl pour le triple poste de topic .

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je rectifie c'est ton 3eme fanart x)

thecombatnat
« Pionnier »
Niveau 77

xD . Mais j'aimerais bien savoir ce que vous pensez du dessin .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

[Ce commentaire est basé sur un esprit critique, non pour critiquer la personne que tu es.]

Franchement, j'adhère pas du tout.
C'est un dessin très simple, peu de couleurs, et un peu plat.
Sans vouloir te juger, on pourrait presque penser que tu ne t'es pas appliqué, mais plutôt que t'as fait un dessin dans le but d'en faire un. Les formes sont trop vagues, il n'y a aucune perspective, et les traits sont faits à la va-vite. Regarde par exemple la lame du katana, un peu... Cassée ? Regarde les bras du ninja, qui ne sont pas à la même hauteur, et j'en passe des meilleures...
Tu as dû y passer quoi, 15-20 minutes ? À mon avis, si tu veux vraiment faire un dessin, passes-y grand minimum 1-2 heures. Il faut vraiment t'appliquer dans ce que tu fais. Passes-y du temps, et n'hésites pas à recommencer, et faire plusieurs brouillons.
Pour conclure, je dirais que la qualité du dessin est mauvaise, trop simplette.
Après, ce n'est que mon humble avis, et j'espère t'avoir aidé, et non découragé.

Snooffy

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Je pense que Thecombatnat a fait un dessin juste pour le principe de réaliser un dessin. Il s'est donc appliqué proportionnellement au but recherché : dessiner un Nub ninja à son image, sans plus.

Etant donné que je ne peux faire mieux (même si je m'applique) et que, dans ton cas, l'intention prime nettement sur le résultat, je trouve que ton dessin est bien sympathique.

Je ne retiens que deux défauts :
- les traits ne sont très imprécis / plutôt vagues ce qui rend ton Nub très difforme.
- le "OIINN" parce le Nub se blesse est une situation très gaga/enfantine. Essaye de dessiner la prochaine fois (si tu réessayes) une autre scène plus intéressante : par ex -> des nubs dans un bar qui discutent de la pluie et du beau temps, qui méditent/font des exercices physiques dans un dojo, qui escaladent une falaise, etc etc, ya moyen de trouver plein d'idées !

Sinon, j'adore le petit kunai de disparition à côté de ton pseudo

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Snooffy ==> l'homme chiant. XD
Commencez pas à le décourager, le "mon premier fan art" dans le titre signifie accessoirement "ne me tapez pas trop dessus, je débute".
Franchement, c'est vrai que les traits manque un peu de droiture et les pliures de la cagoules sont un peu faites plof-plof mais dans l'ensemble, c'est pas non plus très mauvais.
Je pense que tu l'as fais premier jets alors un conseil : Dessines d'abord au crayon à papier (sans trop appuyer) et quand tu repassera au feutre, t aura déjà les traits en dessous et comme ça, tu verras les petites imperfections tant qu'il n'est pas trop tard et les corriger en repassant !

thecombatnat
« Pionnier »
Niveau 77

Merci pour tous ces conseils .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "916" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(34) "le premier fan art de thecombatnat" ["ft_author"]=> string(4) "7061" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-06 17:47:15" ["ft_first_post"]=> string(5) "12437" ["ft_last_post"]=> string(5) "12530" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus