Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Nouvelle Classe

Page [1]

fabfabdu28
« Pionnier »
Niveau 69

Le Mage

C'est arme:
-Un Bâton Magique qui pourra lancer différent sort selon le type de bâton qu'il aura craft ou drop.
-Transformeru Avec sa tu pourra te transformer en une personne dans le jeu (qui joue en ce moment)pendant 10s
-Je est pas trouver
-Un Bouclier qu'il pourras activer que pendant environ 5 ou 10s.

Pour le reste si vous n'aimer pas mont idée et bah proposée vos idée :D

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

beaucoup y ont pensé mais la 7e classe a deja été choisi par les devs et ca reste un secret (sauf pour qq personnes), mais le mage reste la classe la plus plausible

ps: ton orthographe me brule un peu les yeux x)

fabfabdu28
« Pionnier »
Niveau 69

OK, Merci quand même

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

j'aime bien l'idée mais moi j'avais pensé que pourrai faire un chapeau qui ferais apparaître un serviteur que tu pourrai contrôler avec le chapeau sa garderai le coté bizarre du jeu

SheepBild
« Pionnier »
Niveau 57

Sa pourrais être cool, en effet ! :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "913" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(15) "Nouvelle Classe" ["ft_author"]=> string(3) "448" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-03 22:17:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "12404" ["ft_last_post"]=> string(5) "12532" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus