Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Anniversary raffle

Page [1] 2 3

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Salut :3
Je fais donc ma seconde raffle en l’honneur des un ans de ce (superbe)jeux qui sera mercredi !

Pour les personnes ne sachant pas ce qu'est une rafle , regarder ce topic : http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/77http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/77 o/

Pour cette événement spéciale il y aura 6 objet ( Non , vous ne rêvez pas.)
Je souhaite avant tout remercier nos magnifique donateurs qui sont le magnifique Pyromania , qui a fait don d'une sulfateuse et le grands Vitou qui a don d'une pelle.

Il y aura donc :
-La sulfateuse.
-La pelle.
-Le régulateur d'espèces.
-Le bazookarton.
-La machoire.
-Le champagne.

Il y a comme d'habitude 20 places.
Le tirage sera fait mercredi 24 ! (Si pas beaucoup de monde je prolongerais :3 )

Poster vos numéros ici !
(ps : 2 numéros sont déjà pris , Guts a réserver le 16 et Eichimaru le 5 )


Bonne chance !

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Je prendrais le numero car j'aime les nombres impair

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Je prendrais le 9 AGAIN :D, et si tu veux bien j'aimerais rajouter à ce magnifique rafu une louche et un critiqueur :D AINSI qu'une batte ;3

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Makrim : Je crois qu'il manque un truc a ta phrase mais je suis pas trop sur :P

Toute donation est accepter avec grandes joie et un grand un merci à toi ! <3

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

oui si j'oublie d emettre le plus important sa va pas le faire, numéro 3

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Pour moi ça sera le numéro 4 :D

Pyromania
« Pionnier »
Niveau 7

Je prend le "magnifique" numéro 6 :)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

moi c'est dit ^^

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Merci de me garder mon 16 Purple ;-)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

Il fait bien son boulot ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "91" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) "Anniversary raffle" ["ft_author"]=> string(4) "1085" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-23 09:41:57" ["ft_first_post"]=> string(3) "649" ["ft_last_post"]=> string(3) "742" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "30" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus