Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Paris manga ?

Page [1]

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

est ce que vous serrez à la paris manga ?

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Plop.

Nous n'aurons pas de stand mais j'y serais personnellement affublé de flyers / cartes cadeaux pour ceux qui m'y croiseront ;)

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

je vais faire la chasse au esken

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Tu y seras le samedi, le dimanche ou les deux jours Esken ?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

J'y serais avec Fye le samedi

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Il nous faut plus d'infos !
Pas loin de quel stand ?
Vers quelle heure ?

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Je ne peux pas encore vous dire, vu que je ne connais pas la logistique du salon.

Si je ne m'abuse l'an dernier on pouvais sortir et re-rentrer à sa guise, si c'est toujours le cas je donnerai rdv autour de 16h à l'entrée du salon. C'est ce qui me parait le plus simple.

Anyway je balancerai des infos sur où je suis / ce que je fais sur mon twitter (@eskenn)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "909" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(13) "Paris manga ?" ["ft_author"]=> string(4) "4429" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-01 14:04:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "12357" ["ft_last_post"]=> string(5) "12463" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus