Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Erreur impossible de télécharger la map

Page [1] 2

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

Salut ,
Je me suis lever a 7 h 00 et j'ai télécharger la
-correction de bug-
Qui a pris 2 h ,
mais c'est après le pire ,
encore pire q'Halloween !
je n'arrivait pas télécharger la map sa faisait 1% , 2% ect...

je demande de l'aide !

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Je prédis qu'arrivé à 100%, il y a de fortes chances que ça fonctionne.

Sinon ça m'a tout l'air de venir d'une connexion internet un peu lente. La solution à ton problème est donc la patience.

Dihzyx
« Pionnier »
Niveau 49

J'ai également le même problème sur la map vs boss le chargement reste bloqué à 0%

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

perso la première fois que j'ai joué sur la map ca a mis 1 ou 2 minutes a charger donc faut jute prendre son mal en patience

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'ai le même bug, j'essaye de me connecter à un serveur vsb seulement je reste bloqué à 0% (je précise que j'ai attendu 20 min)
Je suis allé dans le fichier map afin de supprimer le fichier "cimetiere.ubm" afin de la re-télécharger. J'ai donc re-attendus 20 min mais toujours rien :/ (je télécharge les mises à jours en 5 min)

Seulement, j'ai ce bug uniquement sur un ordi, mais pas sur l'autre.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger la map du mode VSB, vous pouvez la télécharger ici : http://ediogames.com/maps/vsbcimetiere.ubm
puis la mettre dans le dossier des maps avec les autres

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Merci beaucoup ^^

trius
« Pionnier »
Niveau 65

Salut,
pour moi quand je rentre dans une map la map se charge mais a 121% et quand je fais retour sa me dit erreur impossible de télécharger la map

merci de m'aider à résoudre se probleme

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est quelle map ? Moi aussi sa me l'a fait pour un serveur (un overmine je crois) mais j'ai juste pris un autre et ça a marché.

edit : maintenant ça me le fait pour TOUS les serveurs x)

re-edit : j'ai réinstallé le jeu et remplacé le fichier overmine.ubm par celui que j'ai téléchargé sur le site (http://ediogames.com/maps/overmine.ubm) et ça ne marche toujours pas. Le tuto marche par contre x)

Pour donner un ordre d'idée, sur 20 joueurs, là, y'en a 3 dans des serveurs.

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

Yo , re les nubs !

Est-ce normal que sa disent a tout le monde 121% ?

Merci.

Re oublier un truc !
Toujours Impossible de télécharger la map !!!

Merci .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "899" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(42) "Erreur impossible de télécharger la map " ["ft_author"]=> string(4) "4834" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-29 09:10:42" ["ft_first_post"]=> string(5) "12255" ["ft_last_post"]=> string(5) "12327" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus