Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / PGW ?

Page [1]

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Seriez vous la à la Paris Games week ? vous en avez parler nul part donc j'imagine que non, mais je vérifie^^(je m'adresse bien sur au dev)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Nous n'aurons pas de stand à la PGW malheureusement, par contre certains d'entre nous (dont Esken) seront probablement présents sur place

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

15 heures, au stand Coca-Cola Zero, si je ne m'abuse ?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Le coca fait grossir

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Je risque d'y être tous les jours, je tâcherai de vous prévenir sur twitter au cours du festoch'

Sinon pour ceux qui voudraient nous croiser on se fait un petit break chaque jour à 15h30 au stand coca zéro (histoire de contredire Snooffy :p)

SheepBild
« Pionnier »
Niveau 57

Esken, tu ressemble à quoi ? xD Pour que j'aille te faire un p'tit coucou.. Sinon, je serais là Jeudi, Vendredi, Samedi

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Mothafucka !
J'étais le seul pauvre abruti qui à fait 7 fois le tour du stand Coca-Cola à 15 heures. T_T
J'avais pas vu ton message avant d'y aller. C'est bien dommage tout ça... :'(
SW#G

Makrim, désolé de te contredire, mais c'est pas vrai : Coca-Cola Zero, c'est zéro sucres, donc tu grossis pas. C'est ce que les meufs en mini-short noir te disent quand tu leur demandent une canette.
Même, certaines te posent la question :
- Quelle est la particularité du Coca Zero ?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Franchement quand je vois des meufs en mini-short noir, je leur parle pas de coca :)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nah, mais dans ce cas, va sur le stand DriveClub ! ;D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "893" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(5) "PGW ?" ["ft_author"]=> string(5) "15622" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-26 11:31:40" ["ft_first_post"]=> string(5) "12219" ["ft_last_post"]=> string(5) "12352" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus