Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Parties classés *.*

Page [1]

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Je vous propose que grâce aux casernes les nubs puissent jouer sur des serveurs classés je m'explique : chaque casernes lances une parties ( sur un bouton classés ) une fois sélectionner son mode ( dm : 3v3 par exemple ) et choisi ses alliés ( on ne peux choisir que des joueurs connecter , de sa caserne et il faut que le joueur accepte de jouer ) une fois terminer la partie se lance !!!
J'ai penser à un classement de casern grâce au partie classés ( chaque défaite enleve 2 point / un égalité donne un point / un victoire donne 2

J'estime avoir été assez claire ;)

N'ésité pas a donner votre avis sur cette idée car elle me tien beaucoup à cœur

Sur ce :

Q+

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Encore un qui a trop joué à Lol :p

Sinon je pense que ton idée de base n'est pas mauvaise, mais il faudrait déjà qu'il y ait beaucoup de casernes (parce que des parties classée avec 4 teams...) et dans ce cas la pourquoi pas, mais ces matchs risquent de n'être pas assez fréquent (difficile que 3 joueurs d'une caserne se connecte en même temps, etc...) et du coup ça serait un peu idiot de faire comme ça un "classement" de casernes alors que certaines n'auront fait que très peu de matchs voir aucun...

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Tu m'a démasqué ( je joue a lol ) xD !!!

Mais les joueurs peuvent attendre le match ( oui ils peuvent attendre longtemps ).

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Avec 150 joueurs journaliers tout au plus, on ne peut même pas envisager la sortie imminente des Casernes (Car oui, qui dit Guilde dit diviser l'ensemble des joueurs actifs en sous groupes).

Alors les parties classées, n'en parlons pas. (Et, en plus, ça n'apporte vraiment rien de bon. Mésententes, joueurs déçus d'avoir perdu, voulant à tout prix des rééquilibrages armes ou classes, système de triche pour éviter de perdre des points en classement via déconnexion, etc ...
Et encore pire si le système est lié aux Casernes. J'imagine pas l'horreur : exclusions pour avoir mal joué, recrutement ne visant que les "bons" joueurs, ... Vlà l'arrivée des guildes de mecs égocentriques sur les bords)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

quand on voit les caserne deja formées, ca fait peur... j'espère qu'il y aura pas la suprématie d'une seule ou deux guildes

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

L'idée est tout simplement inutile. Ceux qui font des "parties classées" sur LoL sont des gens qui ont quelque chose a prouver aux autres, j'en déduis que toi, oui. Or, cette idéologie doit absolument être bannie de UB, un jeu fait pour la détente, et non pour du gaming de haut niveau. Bien que les tournois soient très bien accueillis par la communauté.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt surtout avec les tournois :/

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"cette idéologie doit absolument être bannie de Ub"
- j'approuve ce message .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Merci, c'est gentil à toi. <3
Bon retour sur le fofo' poto ! :3

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Je suis contre les parties classées et les joueurs égocentriques, notez-le bien, mais je propose quand même un service qui permettrait de rejoindre une partie avec son ami ET dans la même équipe (ex: sur le menu des amis connectés, clique droit sur l'un et en plus de "échanger" on pourrait mettre "rejoindre" (dans sa partie)). Voilà :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "892" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(20) "Parties classés *.*" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-22 01:42:28" ["ft_first_post"]=> string(5) "12176" ["ft_last_post"]=> string(5) "13055" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus