Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / mini map sur UB

Page [1]

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je propose une mini map sur le coin du haut ou du bas mais pour que ce ne sois pas complètement cheater elle ne permettra que de voir les alliés par des petit points de la couleur de votre équipe et si un allié est en manque de pv le point indiquant sa position clignoteras
en résumer cette mini map (en gros une mini carte)
est un moyen d'optimiser l'aide entre les nub d'une même équipe donc je le répète pour ne pas causer de quiproquo (malentendu) cette mini map ne permettra pas de voir les adversaires ceci est juste pour faciliter l'aide entre co-équipier mais je viens de penser quelle pourrais aussi indiquer le heal par un point vert comme ca il sera plus facile de savoir si le heal est dispo ou pas
voila voila c'était ma petite idée et je compte sur les dev's si il aiment mon idée pour donné un design super stylé et pourquoi pas permettre de dropé des design en fin de parti ou encore de les crafté avec l'alchimiste

je pense cette idée sera vraiment sympas a intégré :)
bon j'attend vos réponses sur ce topic ;)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca a deja été proposé mais je sais plus ce qu'on répondu les devs, sinon je suis pour, d'un autre coté on se débrouille très bien sans, je vois pas trop ce que ca peut apporter :/

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je trouve que ca ferai stylée et franchement je trouve pas trop que l'on ce débrouille sans il n'y a pas beaucoup d'entre aide je pense qu'il y a plus de gens qui fonce tête baisser et meurent inutilement que de nub qui soutiennent enfin d'après mon expérience de jeu

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ben... Ub n'est pas un jeu de stratégie ou d'infiltration, c'est de la mélée, de la baston ! Foncer tête baissée est le concept même !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nah, nah, nah... y'a de la stratégie sur UB. Mais c'est pas la question. C'est juste que c'est un jeu, oú la moindre seconde d'innatention te conduit direct à la mort. Une mini-map est pire qu'inutile, et même si c'est "stylé", c'est pour le moment un ajout inutile. Pour le heal, c'est pareil, c'est dans la communication. Tu peux très bien voir que le heal est présent, et deux secondes après il n'y est plus. Idem, pas d'intérêt.
La seule raison pour laquelle je pourrais y voir une utilité est pour le mode Princess. Là, ça nous permettrait de savoir ou est notre princesse adorée, pour courrir (ou voler, selon la classe) à son secours.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ce serait cracké pour le stp x)

SheepBild
« Pionnier »
Niveau 57

Oui mais après au niveau du cheat, on peux réguler. Par exemple, voir la princesse que lorsqu'elle attaque ou quelque chose comme sa..

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ça reste pas mal de boulot en amont ( et sur chaque maps que l'on a créé en plus ) pour une fonctionnalité intéressante mais un peu gadget comparé à du contenu plus concret qui est déjà en attente depuis un moment.

Donc l'idée est intéressante ! ( on en avait déjà parlé en interne il y a un moment ) Mais pas envisagé pour le moment, on a assez de boulot en chantier ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Airka a parlé x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "882" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(15) "mini map sur UB" ["ft_author"]=> string(3) "982" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-10 13:32:47" ["ft_first_post"]=> string(5) "12044" ["ft_last_post"]=> string(5) "12172" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus