Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / désertion du jeu?

Page [1] 2

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Dite moi personne de connecté ou jouant actuellement c'est un bug de ma part ou probleme de serveur?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

personnellement, je dit bien personnellement,
Sa fait depuis 1 semaine et demie que je joue, j'ai presque toute les armes qui me serve, pas mal d'accessoire etc.. Mais depuis hier soir je commence un peu à m'ennuyer car c'est comme dans les mmorpg, on farm les 5 maap et à la force quand y'a pas d'autre chose à faire bah on fait comme pas mal de personne, on retourne à nos ancien jeux. Je dit pas que l'on se connecte plus du tous mais on se connecte de moins en moins.
MAIS j'admet que le jeux est plus que récent donc faut laisser le temps pour avoir des MAJ sur le jeux pour découvrir d'autre chose.
Je rappelle que mon avis est personnelle.

Endeuilleur
« Pionnier »
Niveau 31

Ben, en fait, on est pris dans un cerle vicieux.
Personnellemnt, je me suis beaucoup connecté quand Kilikan (et Blurp,sa copine) créchait chez moi. parce que du coup, on était toujours au moins 3. Et à 3, on peut lancer une map.
Mais là, le problème, c'est que y'a pas des masse de joueur, donc en général, y'a qu'une map avec des gens dessus. Et jouer toujours sur la même map, c'est vite répetitif. Du coup, c'est vrais que maintenant, je me connecte moins. Mais je n'abandonne pas!

Après, je suis pas du tout d'accord avec Makrim (mais, comme il le dit, ce n'est que son avis, et ceci n'est que le mien), dans le sens ou le jeu ne se résume pas à du farming. Certes, obtenir de nouvelle armes est un aspect important et fun du jeu, mais le coeur d'UB reste quand même de se foutre allègrement sur la gueule. Et ça, perso, je ne m'en lasse pas.

Le problème, c'est donc que y'a moins de monde...parce que y'a moins de monde. Alors il faut qu'on persiste. Il faut faire de la pub, il faut rameuter du monde... Il faut augmenter la communauté. Quand on pourra faire deux trois bataille sur une map, puis faire un tour ailleurs, alterné les modes de jeux rapidement...là, le jeu atteindra son vrai potentiel. En attendant, on ne peut que faire de la pub, rameuter du monde, et surtout faire confiance à nos chez develloppeur pour nous pondre de nouvelle map, des nouvelles classes, de nouvelles armes, et ainsi nous prodiguer (gratuitement! Ces hommes sont des saints!) des heures de fun.

Bref, gardons espoir! Moi, en tout cas, je resterais jusqu'au bout!

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Et oui on a constaté aussi une petite démotivation des joueurs ces derniers jours :/

De notre côté on taffe sur la prochaine mise à jour, en esperant que vous l'aimerez \o/

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

J'ai aussi remarqué ce problème bien ennuyeux: La plupart du temps, une seule room est pleine. Comme c'est celle qui a le plus de monde, tout le monde essaye de la rejoindre. Et vu que personne ne change de room ça manque un poil de diversité à long terme.
La mise à jour qui arrive devrait un peu remédier à ce problème.

Dans tous les cas, cette petite baisse d'activité est loin de décourager la team ediogames et notre objectif pour les mois à venir est un ajout massif de contenu.

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

ca me rassure un peut. moi j'ai decouvert le jeu grace a la japon expo et suis un feru des mmorpg. UB je m'en lasse pas pour moi c'est un decompressant apres une journee de boulot. XD
Par contre la chui le seul co. j'attend desesperement une ame charitable a bombarder XD

Vitou
« Pionnier »
Niveau 1

Moi ma carte graphique a grillé, j'ai du m'en acheter une nouvelle qui est meilleur. :3

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Salut :) J'ai découvert le jeu avec mon frangin aujourd'hui (il fût victime de la propagande de la Japan expo ;D ) Effectivement ça fait bisarre de voire une map occupé :o donc après notre première partie on a partagé la page fb ^^. Avec du monde ce serait vraiment plus fun :)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

je pense que les gens vont revenir, semaine dernière a 18h on monter à 35 connecte et le soir on dépasser les 15

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Jai partage aussi UB sur facebook pour ramener un max de monde ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "87" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) "désertion du jeu?" ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-18 21:00:30" ["ft_first_post"]=> string(3) "601" ["ft_last_post"]=> string(3) "776" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus