Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Happy hours ?

Page 1 [2]

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

combat de pavey :D

snooffy t'es un peu une exeption, la plupart des joueurs qui dévalisent la boutique sont hl, mais pour revenir au point de depart, il faut que les devs fassent des event -25/ -50% sur la boutique si ils veulent au moins avoir un salaire :(

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Pour reprendre les dires de certains:
Pavé imminent en approche, à ceux qui n'ont pas le courage de lire, vous pouvez partir :> (ça rime et ça rame)

@zorino:
J'ai bien relus mon précédent message et tout le reste de la conversation. Ta remarque concernant ton arrivé après noël ma fait mieux comprendre le temps que l'on pouvait investir dans le jeu, je pensais que tu avais commencé plus tôt pour avoir ce niveau. Et évidemment je ne nierais jamais que tu as joué bien plus de partie que moi puisque tu as pratiquement le double de mon niveau.
Pour en revenir au boost d'exp, je n'avais pas vu l'Edit de Fye concernant les titres et la remarque supplémentaire de zorino(" tu profites un maximum des boosts xp en jouant énormément lorsque tu bénéficies du multiplicateur d'xp et tu rattrapes ceux qui n'ont pas pu faire de même pour une raison X ou Y.") m'a donné une idée constructive sur le sujet:
-le boost d'exp est individuel et est définie une fois tout les X temps par un programme. tu dois te connecter sur le site ou au jeu pour être au courant ainsi on oubli un peu le "farm".
-Le boost ne s'activera que une heure par jour pendant 4 jours (par exemple) ainsi le classement quotidien ne sera plus en danger.

Pour les objets "témoin du temps"(oui j'aime cette formulation), évidemment, je parlais d'objets non-échangeable, je n'avais pas fait gaffe quand j'ai écris "bazookartere".

Sinon, concernant mes phrases fade et puéril, je préfère ne pas envenimer la situation ^^. (et moi aussi j'ai, il y a longtemps, été dans le top 50 ^^, il faut comprendre que se top évolue tout les jours et que, si pour une raison X ou Y je n'ai pas pus jouer durant longtemps, les petits nouveaux mon dépassé et je me retrouve page beaucoup ;) ).


@Snooffy:
Je suis d'accord avec toi , moi aussi j'adore le jeu au même titre que vous deux(zorino et snooffy) et pourtant mon niveau est plus faible et mon inventaire plus petit, pour cause:
-je n'ai acheté qu'une rune au shop(et j'ai pas eu d'arme ck soit dit en passant è.é)
-ma co n'étant pas incroyable je joue peu par jour(ou pas du tout quand j'ai cours).
Donc le niveau ne montre quand même pas le degré d'adoration du jeu, mais ça tout le monde le sait et ce n'était pas le sujet....^^





EDIT: j'en étais sûr! que quand j'écrirai mon message un autre aurai le temps d'intervenir, heureusement ce n'est pas pour réagir intelligemment sur nos "pavey" ;-p

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Perso, si y'a -50% sur la boutique, j'penses pas suivre le rythme pour donner un salaire. x)
J'met 25€, j'pense ça suffit :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

mon message a été supprimé x) (normal bien au dev qui l'a vu, promi je n'en referais pas) sinon je pense que mettre -50% sur les articles est psychologiquement plus intéressant que +50% cependant de pense que juste +25% d'ubies ou -25% sur les articles est suffisant (- ou + 50% sa fait un peu beaucoup)

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

En effet 50% de réduction sur les objets serais un peut abusey ^^'
et pas trop bénéficiaire pour les devs ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "867" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(13) "Happy hours ?" ["ft_author"]=> string(4) "1129" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-16 22:52:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "11723" ["ft_last_post"]=> string(5) "11806" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus