Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Probleme mise à jour

Page [1]

Jerome36
« Pionnier »
Niveau 24

Bionjour,aujourd'hui en ouvrant le lanceur il y a une mise a jour,je l'a fait,a la fin du téléchargement un message d'erreur s'affiche,que faire?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

essaye de réinstaller le jeu (sinon il y a marqué quoi sur ton message d'erreur ?)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Quel est le message d'erreur ?

Sinon comme l'a dit MrDaxter, je t'invite à re-télécharger le jeu depuis la page de téléchargement, ça devrait fonctionner

Jerome36
« Pionnier »
Niveau 24

Bonjour merci de vos réponses,j'ai essayer de le réinstaller mais toujours le même message d'erreur:
Image

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

met a jour adobe reader ^^ (et lorsque tu fait "installé" quand t'es sur le luncher il faut que tu fasse "oui" même si je pense que ça, c'est bon ^^)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Dans ce cas, le mieux serait de désinstaller totalement UB (Panneau de conf > Tous les programmes > Désinstaller > clique sur UB dans la liste)
et de le réinstaller depuis le site

(MrDaxter a surement du vouloir dire Adobe AIR, pas Adobe Reader)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

euh ouai (je me trompe toujours entre les 2 ^^)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "837" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(21) "Probleme mise à jour" ["ft_author"]=> string(5) "13965" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-08-21 20:16:15" ["ft_first_post"]=> string(5) "11278" ["ft_last_post"]=> string(5) "11295" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus