Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Une vente de krell

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Limités et récompense/authentique

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Petite remarque pour mes ventes :
Le tee-shirt DTC Authentique est vendu contre 6 runes de bases. Le plus offrant l'aura.
Le UFC bucket récompense sera vendu contre 5 runes. Le plus offrant l'aura.
Le sugeza en osier bleu est vendu contre 6 runes. Le plus offrant l'aura.
Les gros yeux seront vendu contre 7 runes, même si vous trouvez ce prix chère, ce sont des récompense authentique. Les prix pour celui ne baisseront pas :)
L'hémoglobibine et la dinamites citrouilles sont a 5 runes chacune et 9 runes les 2.
Une faeriture est à la vente contre 4-5-6 runes.

Les achats ne se font que fasses à des runes JAPAN-EXPO 2015 qui sortent Jeudi 2 Juillet.
Les négociation se font par mp ou in game.
pour les acheteurs, si les prix que je vous ai donné ne correspondent pas à ceux la mp moi :) biensur les négociation conte :p
Et enfin pour finir, les objets seront vendues 1à1 pour que j'ai le temps d'ouvirer les runes et de regarder ce qu'elles contiennent :))
Double merci :)

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Donc tu esperes te faire au moins 40 Runes Japan Expo Krell ?

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Nan du tout parce que si je tombe sur Mustachu avant j'arrete :)
Et pis j'ai dit que les pri peuvent senégocié donc un peu baisser :)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Un petit up, car là c'est un peu n'importe quoi x)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

De ?

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

J-1 Mishtashu, a demain :3

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Je cherche n'importe quel légendaire soldat effet collecteur d'ame !!!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Et effet "feu" ? :3

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Et effet "néant" ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "816" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(18) "Une vente de krell" ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-08-05 09:23:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "10977" ["ft_last_post"]=> string(5) "26772" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "172" }

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus