Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Disparition des personnages .-.

Page [1]

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Bonsoir ENCORE MOI, dafuq j'ai un manque de bol total avec les bug D: ce doit etre proportionnel au nombre d'heure jouer D:


Voila voila, je me co sur une map moon et là BIM je ne vois ni moi ni les autres joueurs.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Le bug disparaît aprés la relance du jeu *

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Ca met aussi arrivé, dans le même genre je ne voyais un joueur :3

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

En effet ce problème arrive parfois lorsque l'on rejoint une map.

Si vous voyez 0 joueurs dans chaque équipe et que pourtant vous entendez bien les sons d'explosion et de tirs. Attendez de voir apparaitre le nombre de joueurs dans les équipe avant de tenter de rejoindre une équipe.

Si aucun joueur n'apparait au bout d'un certain temps relancer la map corrige le probleme.

J'ajoute ce bug à la liste des problemes connus (ici)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "80" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(31) "Disparition des personnages .-." ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-15 20:32:34" ["ft_first_post"]=> string(3) "546" ["ft_last_post"]=> string(3) "550" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus