Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / when is my birthday ?

Page [1] 2

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

c'est très simple, vous devez simplement trouver le jour exact de mon anniv, pour vous aidez, c'est entre le 1er et le 15 août ^^ (vous n'avez pas le droit de poster plus d'une proposition)

voilà c'est tout :X (je donnerais une arme au choix parmi celles que j'ai en double dans mon inventaire au(x) gagnant(s))

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

le 2 Aout

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

Le 11 ( à se rythme on y est encore dans une semaine :p)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Alors...
D'après mes calcul théoriques sur la conscience humaine, j'en ai déduit la chose suivante :

- Le fait que le cerveau humain comprenne les information d'une façon particulièrement naturellement non naturelle, un grand phisycien en à conclu que l'organe cérébral humain avait été programmé pour penser dans un certain language. Ce language peut être capté par certaines personnes via la modélisation chromatique de la pensée.
La modélisation chromatique est une technique spirituelle qui peut servir aux personnes devine (qui vient de "devin"). Elle est caractérisée car elle prends la forme d'une masse dans le cerveau humain. La pensée peut être traduit en décryptant le processus sadique que le cerveau a déployé pour cette pensée. Le fait que sa masse molaire dans le sang soit conforme aux grandes loies de la phisyque quantique, on peut dire que cette pensée existe. Si elle existe, elle est réèlle. Et c'est a ce moment là, lorsque l'on comprend ça, on accède a un autre niveau de conscience. On est alors éveillé au monde qui nous entoure. La pensée, aussi petit processus soit-it dans le cerveau, transmet une émotion à la personne qui émet une onde d'ultrasons pouvant être émise a plusieurs milliards d'années lumière à la ronde. C'est par ce biais et par le biais de la phisyque quantique que l'on peut affirmer que :
N=nNa^2 où :
N est le nombre recherché
n est la masse molaire
Na est une valeur d'or, un nombre qui regroupe tous les nombres compris dans R+.
Après moult calculs, je penses que tu est né le 7 août .
J'aurais aussi la date de naissance...

J'éspère avoir été clair.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je dis le 14 aout ^^

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

1er aout :o ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Le :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
aout ?

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Le 8 ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai gagné .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Wouah. En plus c'est vrai, tu as posté 1 seule proposition !
Mais en une seule, tu as donné plusieurs dates. Donc techniquement, t'as pas enfreint les règles :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "783" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(21) "when is my birthday ?" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-22 22:16:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "10643" ["ft_last_post"]=> string(5) "11107" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus