Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Ultimatest shop of Pyro

Page [1]

Pyromania
« Pionnier »
Niveau 7

Salut tout le monde Bienvenue dans l'ultimatest shop of Pyro.

Je vend :
.L'épis de blé
.Le Gaulois(hat viking)
.La pelle
.La sulfateuse
.La Sarbadrianna 42
.Le bouclier Gaulois
.Le Régulateur d'espèce
.Le piège Tétanos
.La bière brune
.La hache du bûcheron

Contre l'épis ou le Gaulois j'aimerai un autre hat(Glouton ou soldier de préference mais pas le Ruskoff).

Pour les armes je les vends contre d'autres armes que je n'ai pas(mais pas d'armes viking).

Pour mettre vos offres vous pouvez écrire dans le forum ou directement m'ajouter sur UB.

Bon jeu à tous !




Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

tu prend quoi contre le tétanos?

Pyromania
« Pionnier »
Niveau 7

Ajoute moi sur UB ça sera plus simple sinon je prend une autre arme de préference une sarbacane ou une arme de mélée rôdeur.

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

j'ai que la sarbacanne heal mais j'ai des armes soldats à te proposer ou des armes glouton

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

limite j'ai un piège agressif

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "78" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(23) "Ultimatest shop of Pyro" ["ft_author"]=> string(4) "1082" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-15 12:10:46" ["ft_first_post"]=> string(3) "504" ["ft_last_post"]=> string(3) "521" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus